@Patagato (surtout quand on sait que les meilleurs crêmes hydratantes sont les moins chers genre lidl. Car il y a moins de bétises qui servent à rien dedans )
tu peut te faire des pates sans fromage, tu met des épices si tu as, la crème, un peut de beurre et hop, elles sont bonne (perso, je met crème de soja et margarine, mais puisque tu prend la crème et beurre)Bon... Pâtes normales ou pâtes carbo ?
Si je fait des pâtes carbo, il faut que j'aille au Carrefour... Même pour des normales en fait, je n'ai plus d'emmental !
Et puis, il faut que je trouve une solution pour mes sandwichs fait maison, le beurre fond... Et c'est dégueulasse. Et puis bon, les sandwichs triangle, ce n'est pas super nourrissant....
Je bosse pour une école privée et je serais pas payée MÊME si j'ai un arrêt ?@Adybou si tu travailles dans le publique apparemment y a pas de soucis. En fait si tu veux c'est la sécurité sociale qui ne te remboursepas ces jours de maladie.
hey, sois patienth stp, j'était en train de te répondreUn avis , une aide ?
si tu met un peut d'épice dans l'eau de cuisson, quand les pates sont prete, tu vide 80/90% de l'eau (ou moins suivant gout) et tu met de la creme (avec l'eau aromatiser de cuisson)@sheyna27, moi je met mon eau à bouillir, dans celle-ci du gros sel (de Guérande, bien sûr), ensuite je laisse bouillir pour pouvoir mettre les pâtes quand jer les mets et qu'elles sont cuites je rajoute du beurre (salé évidemment), et je les manges .
Mais j'ai envie de carboooo .
Bon de toute manière je ne vais plus avoir le temps d'aller au Carrefour .
Demande à participer ça coûte rienBonjour j'entends mon voisin sekser en live ce matin
Un jour j'me vengerai
marche des fiérté... LGBT+?On m'a proposé d'aller à la Marche des Fiertés cette année, alors je réfléchis déjà à quelle tenue porter... Des idées ?