par épices, je parler aussi, mais sans s'y limité, aux herbes aromatique@sheyna27, je n'aime pas les épices .
le paprika est pas mal, et le thym aussi
par épices, je parler aussi, mais sans s'y limité, aux herbes aromatique@sheyna27, je n'aime pas les épices .
Et est-ce que ce serait possible de penser aux personnes de petite taille ( ) comme moi et de pas faire que des vêtements pour géants ? Merciiiiiiii
"la dépil de la barbe et cou" tu fait épillation?@sheyna27, non mais moi et la bouffe c'est particulier .
Et il va falloir que je reprenne rendez-vous pour la dépil de la barbe et cou, ça commence à être casse pieds .
tu peut m'expliquer ton spoiler? je n'ai pas trop compris@Nil
* Spoiler non mis pour éviter un conflic *
oki, mais, ça sera laser, car je veux définitive... une femme a barbe... très peut pour moiEpilation longue durée. C'est différent du laser et de l'électrique. Et ça fonctionne tout aussi bien.
ah, mais... pourquoi faire avec ce qu'on a si tu peut aller voir chez les autres
C'est sûr que t'as du meilleur son avec un casque (c'est en général de meilleur qualité, et, tout simplement, ça isole mieux des sons extérieurs). D'ailleurs, les gens qui travaillent avec du son (genre pour des films ou de la musique) ont des casques, pas des écouteurs.Est ce que un casque est mieux que des écouteurs ? Vos avis ?