ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
:hello:

Je ne sais pas si c'est le temps orageux et/ou la pleine lune mais impossible de faire faire quelque chose de correct aux toutes petites en début d'après-midi. :facepalm:
J'espère que ce sera mieux samedi.
Une amie nous a fait perdre un temps fou parce qu'elle n'arrivait plus à remettre la main sur sa clef de voiture. Je pleure le temps perdu pour la couture, j'ai encore trois tonnes de choses à faire ! :gonk: :halp:
Une de mes choupettes (12-14 ans) m'a écrit un petit mot beaucoup trop mignon parce que c'était le tout dernier cours (même si normalement on les revoit mercredi prochain, l'asso sera dissoute ensuite). Je fonds totalement ! :puppyeyes:
Sachez donc que c'est moi qui danse le mieux, que je suis la plus gentille et la plus belle. :drama:
Et qu'elle va continuer à danser pour nous et pour réaliser son rêve de petite fille, "être une grande danseuse et avoir un tutu plateau" et autres choses beaucoup trop pipoues. :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
Il paraît que je vais lui manquer, la réciproque est vraie. Comment je vais faire sans mes choupettes ? :tears:

J'espère que tout le monde va bien ici. :jv:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Théano Mais on le savait déjà que c'est toi qui danse le mieux et que tu es la plus gentille et la plus belle. :drama:

Sinon je viens de passer presque deux heures et demie à Skyper avec M. Cat. :puppyeyes: On a parlé tout plein, de jeux vidéos surtout, c'était trop cool. :caprice: Et demain c'est mon dernier soir sans lui. (Pas pour longtemps mais on s'en fiche.) :dowant:

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
J'ai fini de manger. Y a plus qu'à se remettre à la couture ! :goth: :supermad:
Heureusement qu'il y a les réactions de mes amies à qui j'ai donné les robes déjà faites tout à l'heure.
"Hiiiii ! Elle est trop belle ! :puppyeyes:"
"J'adore la forme ! :puppyeyes:"
"Elle tooouuurne ! :puppyeyes: :caprice:"
"Anh... Les petits plis... :puppyeyes:
"C'est trop bien fait ! :puppyeyes:"
Ce sont des robes de forme très simple, un truc de débutante (surtout à côté des costumes de notre costumière) mais je les ai faites moi-même, et elles leur plaisent ! :dowant:
C'est drôlement motivant ! :jv:

Go ! :supermad:

6 Juillet 2014
296
2 120
1 224
:oo: Énergie et cellule vivantes c'est pas la glycolyse, le cycle de Krebs ? Qu'est ce que la ionisation des cellules nerveuses a à faire dedans ? Bac +2 en Génie biologique et je vois pas :ninja:
Alors oui il y avait de la glycolyse et de l'hydrolyse d'ATP dans les docs mais justement c'est le lien avec les ions sur lequel j'ai bloqué (comme presque tout le monde) :goth:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
viez-vous l'impression d'être prêtes quand vous l'avez passé ? Faisiez-vous encore des erreurs qui vous semblaient énormes ?
J'ai passé mon permis 4 fois avant de le réussir et fondamentalement, je faisais pas des erreurs énormes (je pense). Plutôt le stress qui faisait que c'était "fluide". Mais fondamentalement, je ne savais pas (et ne sais toujours pas) faire un créneau donc t'inquiète XD Ha si je me rappelle une erreur que je faisais souvent et que je fais encore: pas assez regarder après les piétons ^^ (mais je conduis principalement sur l'autoroute et des grands routes où il n'y a jamais personne qui traverse donc je n'ai jamais écrasé quelqu'un ^^)

On lit vraiment des bêtises sur internet. Je voulais voir si on pouvait facilement grossir en mangeant pas mal de pâtes (because c'est assez calorique et je mange ça facilement). Je tombe sur un truc inverse, qui te propose un régime amaigrissant à base de pâtes quasi uniquement, et qui te dit que c'est faible en calorie, c'est 90kcal par 100g. Je sais pas quelles pâtes il mange, mais moi au 100g mais pâtes font 350kcal et c'est pas la même chose quand même :lunette:.

90 kcal au 100 gramme quand c'est cuit vu que ça gonfle. Sinon, les pâtes ça fait pas spécialement grossir (pas plus que du riz, du quinoa, du blé etc en tout). Comme tout, c'est ce qu'on met dessus qui fait que c'est fat ou pas. C'est comme ça qu'une assiette de pâtes peut faire 300 ou 700 kcal selon que c'est à la sauce tomate ou aux 4 fromages :)

Je me sens si bien aujourd'hui :d Je croyais que je travaillais aujourd'hui mais en fait non donc je suis rentrée et je me suis recouchée, je suis passée en ville et j'ai fait du "flirt avec les yeux" avec un beau jeune homme et la madame au magasin m'a offert un chocolat (et elle était très souriante, ça fait plaisir :d)
Et là ce soir, on a regardé Dirty Dancing avec ma maman :P (et on a gagné au foooooot :supermad:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes