Je rentre tout juste de ma énième journée de stage d'infi' ( qui se passe très bien d'ailleurs ) sauf que en rentrant je décide de le faire à pieds pour me délasser les jambes, parce qu'il fait tellement chaud et que j'était enfermée all day long et que mon cerveau c'est liquéfié, bref, besoin d'air. Je suis crevée, je marche à deux à l'heure et des voiture passe rapidos en klaxonnant car les diables rouges ont térrassé mister Zlatan. Pour m'éloigner du bruit je décide de prendre une route légèrement plus longue mais infiniment plus tranquille qui longe un canal. Et je me rends compte que je suis suivis malgré mes écouteurs. J'alterne la vitesse de mes pas pour en être sure et pas faire la parano et ouioui je suis putain de suivis et les arbres font que la lumière passe pas bien et y a personne dans les environs et je suis juste tellement fatiguée que je pourrais jamais courir ou me battre ou quoi que ce soit. Je me pose sur un banc et prétends chercher dans mon sac, je vois le type me dépasser et s'arrêter genre 5 m plus loin et ''contempler l'eau'' et voilà que je le surveille du coin de l'oeil, que je sort mon portable et appelle la première personne et prétends répondre à un appel, dire que "je pense m'être trompée de chemin pour aller chez toi mon pote et ah oui en effet j'ai tourné trop tôt attend j'arrive tout de suite là je suis à x et sinon toit ça va"? et le type de comprendre que je me barre et de me parler de loin, de tener de me faire m'arrêter puis de m'insulter car ''je suis au téléphone et en retard voyez vous on m'attends". Je suis fatiguée de cette journée, tout sauf concise et je flippe trop de l'après coup pour m'endormir et j'ai cette impression d'avoir sur-réagis à un truc nul.