ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 153117

Guest
Est-ce qu'à vous aussi cela vous arrive d'oublier le prénom de votre chéri.e car vous l'appelez jamais par son prénom mais toujours par des petits surnoms ridicules?

Par exemple "Comment s'est passé ton weekend avec Paul-Henri?" Et là, dans ta tête tu es "Mais c'est qui Paul-Henri??? :halp: " et ensuite "Ah bien sur, c'est Petit Donught aux Fruits Rouges d'Amoûûûr"

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je pense que ma nutritionniste m'a fait un plan imparfait. Je m'explique, pour le p'tit déj il y a écrit "50g de céréales ou de pain beurré". Sachant que je mange du muesli en ce moment et que c'est super calorique. 50g de muesli c'est bien plus lourd et calorique que 50g de pain beurré. Pareil pour le goûter, c'est soit "50g de céréales soit 2 tranches de brioches beurrées", la deuxième option est bien plus light que la première. Alors oui il y a l'enrichissement avec le beurre/confiture/nutella, mais je pense pas que ça reste équivalent quand même.

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Coucou l'ECM :hello:
Pas de boulot prévu aujourd'hui, et aucune demande hier alors que j'étais à Disney.... C'est pas que je m'inquiète mais quand même... Aujourd'hui il faut que je prospecte et que je renvoie les contrats signés aux deux agences qui m'ont dit oui.
Il faut aussi que j'aille faire les courses. J'ai décidé de revenir au poids/à la silhouette dans laquelle je me sentais le plus à l'aise. Bon dans ce cas je devrais perdre 10 kilos, mais je vais déjà essayer d'en perdre 5. Et je vais essayer une nouvelle façon de manger, sans trop d'excès : le soir, manger un poisson/du poulet + de la semoule/boulghour/quinoa + des légumes, avec un peu d'huile d'olive et de bonnes épices. Puis aussi un petit dèj', parce que j'en prends pas actuellement : du muesli dans du fromage blanc + 1 fruit + 1 thé. Pour le midi je sais pas trop par contre, je dois varier parce que si je mange la même chose midi et soir, je vais craquer. :hesite: Et du coup, une fois par semaine un plat plus sympa/un resto, et des gâteaux uniquement quand y'a des invités, pas uniquement pour tous les deux. Nan parce que là je me regarde, je me déteste. Et puis faire du sport régulier aussi. Ça c'est pas gagné. Je vais faire mes exercices devant le replay des Reines tout à l'heure. Voilà voilà, c'était mon monologue spécial changement, merci de m'avoir lue :yawn:

Et sinon, pour le joyeux, je dois recevoir ma commande de soldes Asos (vive la livraison express - si le livreur ne passe pas quand je ne suis pas là) et aller voir Le Monde de Dory avec une pote ce soir :cheer:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes