Coucou l'ECM
Pas de boulot prévu aujourd'hui, et aucune demande hier alors que j'étais à Disney.... C'est pas que je m'inquiète mais quand même... Aujourd'hui il faut que je prospecte et que je renvoie les contrats signés aux deux agences qui m'ont dit oui.
Il faut aussi que j'aille faire les courses. J'ai décidé de revenir au poids/à la silhouette dans laquelle je me sentais le plus à l'aise. Bon dans ce cas je devrais perdre 10 kilos, mais je vais déjà essayer d'en perdre 5. Et je vais essayer une nouvelle façon de manger, sans trop d'excès : le soir, manger un poisson/du poulet + de la semoule/boulghour/quinoa + des légumes, avec un peu d'huile d'olive et de bonnes épices. Puis aussi un petit dèj', parce que j'en prends pas actuellement : du muesli dans du fromage blanc + 1 fruit + 1 thé. Pour le midi je sais pas trop par contre, je dois varier parce que si je mange la même chose midi et soir, je vais craquer.
Et du coup, une fois par semaine un plat plus sympa/un resto, et des gâteaux uniquement quand y'a des invités, pas uniquement pour tous les deux. Nan parce que là je me regarde, je me déteste. Et puis faire du sport régulier aussi. Ça c'est pas gagné. Je vais faire mes exercices devant le replay des Reines tout à l'heure. Voilà voilà, c'était mon monologue spécial changement, merci de m'avoir lue
Et sinon, pour le joyeux, je dois recevoir ma commande de soldes Asos (vive la livraison express - si le livreur ne passe pas quand je ne suis pas là) et aller voir Le Monde de Dory avec une pote ce soir