ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Il faut que je vous raconte un peu :happy: En résumé, j'ai adoré ma semaine :puppyeyes: C'était trop cool ! J'ai visité la capitale comme prévue, puis le sud, j'ai trouvé les plages que je voulais :puppyeyes:. Je me suis parfois perdue, j'ai du me débrouiller en anglais et ça a tellement boosté ma confiance en moi ! Pas seulement en anglais (des natifs m'ont dit que je parlais bien mais je crois qu'ils étaient indulgents :lol: ). J'ai réussi à aller d'un point à un autre, prendre des cars pour l'autre bout du pays alors que les gens ne parlaient que portugais :yawn: Bref contente ! J'ai fait la fête avec des inconnus. Je me suis parfois sentie seule oui, mais ce n'était pas désagréable au contraire. Il y a un an, je regardais mon coloc partir en road trip au Pérou et je me disais que c'était impossible pour moi en étant une fille :shifty: Et là je l'ai fait, j'ai prouvé que j'étais débrouillarde :dowant: J'ai rencontré des gens trop cools, des américains, des australiens, des canadiens et même un coréen qui bossait pour Facebook :yawn::yawn: Et puis des gens trop cons. Avant-hier, j'attendais le car pour partir dans le sud et j'étais à côté de deux français sauf que je me suis vite rendue compte qu'ils étaient de gros beaufs et que je ne voulais surtout pas qu'ils sachent que j'étais aussi française :lol:. A un moment la dame a fait au mec qui l'accompagnait "tu vois la fille à côté ? Elle me fait penser à l'allemande au Nigéria qui voulait tout le temps qu'on la protège...". Et là, ni une ni deux j'ai tourné la tête et je leur ai balancé "je suis française et j'ai pas besoin qu'on me protège ! :hello:". La dame est devenue toute rouge et je me suis rarement sentie aussi badass :cretin:8)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 796
208 811
6 354
Les Madz, question existentielle du jour : comment rangez vous vos soutiens-gorges ?

Les miens sont en mode YOLO, tous en vrac dans un tiroir et ce n'est ni esthétique ni très pratique ..
Je les "plies" (donc j'emboîte un bonnet dans l'autre, en gros et je ramène tout ce qui est bretelles et partie du dos en dessous), et ensuite, j'entasse chaque soutif l'un sur l'autre comme ça, en plusieurs piles (j'ai même des piles thématiques "soutifs classiques" - genre chair, noir, blanc... - et "soutifs plus fantaisies" :nerd:).

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Bon je mange quoi à midi ? Une salade ? Un sandwich ? Les deux ? :hesite: Sinon ce week-end il va me falloir l'avis de l'ecm. On à 2 meubles à acheter (l'un ce week-end et l'autre en juillet - août) on peut vivre sans hein, c'est plus une question de deco qu'autre chose. Du coup je vous montrerais les deux et vous me direz lequel vous préférez. (Avec mr cooky on arrive pas à débattre et on a pas les moyens de les acheter en même temps :lol: )

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 796
208 811
6 354
Ben du coup il faut plier à l'envers le bonnet d'en dessous pour l'emboîter. Et à force, perso, ça reste "dans le mauvais sens".

... Lizey, personne la plus claire au monde.
Ah ouais, c'est bizarre :hesite:
Moi j'ai toujours fais ça, et ça a jamais eu cet effet là :hesite:

Mais, dans ce cas là, tu peux les ranger comme chez Victoria' Secret : tu les déplies entièrement, bonnets vers le haut, dans un tiroir par exemple, et tu les empiles pas tout à fait (histoire que ça fasse pas une pile). Ça prend plus de place, mais t'auras pas ce problème, au moins !

• Big up !
Réactions : Lizey et CookylOve
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes