"J'ai passée de longues heures à regarder tes photos " (ça sous entend bien ce que ça sous entend) Je sais pas si c'est moi, mais je trouve ça assez creepy de dire ça comme ça, à la personne en face de nous.
Moi j'ai un truc sympa (pas super déco, mais pratique) : c'est des bandes de velcro, assez fines, que tu peux couper et coller autour de la fenêtre. Du coup, je peux accrocher une moustiquaire (juste le tissu, quoi) dessus et l'enlever facilementIl faut impérativement que j'achète une moustiquaire. Les moustiques me réveillent chaque nuit, là de 6h à 7h je pouvais pas dormir à cause d'un de ces connards. Et puis ça fait 3j qu'ils sont bien revenus, et sérieusement j'ai des piqûres partout sur les bras, les mains et un peu les jambes.
Je comptais mettre une moustiquaire à ma fenêtre, mais juste la faire tenir avec des baguettes (en haut et en bas). Mais je note les velcro.Moi j'ai un truc sympa (pas super déco, mais pratique) : c'est des bandes de velcro, assez fines, que tu peux couper et coller autour de la fenêtre. Du coup, je peux accrocher une moustiquaire (juste le tissu, quoi) dessus et l'enlever facilement
C'est peut-être bien la solution la plus facile et économique en la matière
En effet, je suis allée vérifié, du coup, c'est bizarre...Depuis quand il n'y a que 6 posts par page sur le forum ?
Edit : je ne comprends pas, il y a des pages avec 4 posts, d'autres avec 8. C'est quoi ce truc non codifié. Et c'est même pas lié à la longueur des posts.