"Ah bah si j'avais su, jserais pas v'nu"@Adybou est sur ECM
"Ah bah si j'avais su, jserais pas v'nu"@Adybou est sur ECM
si tu te sent seulh, on peut parler via MP ou skype, je serais ravie de te tenir compagnie (par contre, je ne suis pas un chien, je ne lève pas la .. queue .. si tu me flatte )La journée je survis, mais le soir, à chaque fois j'y ai le droit. Quand je suis fatiguée et que je me retrouve seule avec moi-même, je suis tellement triste que ça m'oppresse
si tu m'invite chez toi, je te fait un massage , une personne ici sais si je les fait bien ou pas, hein@Soell
Tu n'aurais pas quelque chose de relaxant? Genre une musique douce, huile essentielle sur les poignets...
l'amour a ses raisons que la raison ignore...Je regarde Confessions Intimes.
Il y a un couple de jeunes qui ne peuvent pas se parler sans se brailler dessus ni s'insulter (et c'est même pas ça leur "problème"). C'est juste horrible, rien que de les regarder ça me stresse... j'ai envie de leur demander pourquoi ils restent ensemble
ah... en tout cas, si tu es avec un-e partenaire, la raison de l'humidité sera connueAaaah l'été
Cette belle saison où tes robes se raccourcissent, où les bancs t'offrent une démo de l'épilation (ou plutôt de sa douleur), et où tu n'es jamais sûre de la raison de l'humidité présente dans ta culotte