Moi je vais dodo les madz. Bonne nuit tout le monde
Bah moi je suis totalement myope, et j'ai des lunettes de soleil adaptées à ma vue. Donc, quand je rentres dans un magasin ou un truc du genre, en général, j'ai la flemme de mettre mes lunettes normales, surtout que je ressors dans quelques instants, mais j'ai quand même besoin d'une correction, donc je garde mes solairesles mecs qui ont des lunettes de soleil à l'interieur
Je serais moins radicale si c'est dans un magasin dorénavantBah moi je suis totalement myope, et j'ai des lunettes de soleil adaptées à ma vue. Donc, quand je rentres dans un magasin ou un truc du genre, en général, j'ai la flemme de mettre mes lunettes normales, surtout que je ressors dans quelques instants, mais j'ai quand même besoin d'une correction, donc je garde mes solaires
Donc, certes, ces jeunes hommes n'ont peut-être aucune raison à porter des lunettes de soleil en intérieur (si ce n'est cacher leurs cernes et leurs poches sous les yeux ), mais sachez que, si vous croisez un jour une personne avec ça sur le nez en intérieur, y a peut-être une raison super valable