Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me pose avec de la glace à la noisette, sauce chocolat et oreos, je me maquille un peu, je m'habille pour voir ma pote (je sais pas comment m'habiller . Assez frais je pense) et puis je file.
J'espère que votre journée s'est bien passé . A part une remarque de ma tutrice ce matin ça a été.
Oh ben plutôt verre en terrasse avec les copines! La boutique undiz qui sera ouverte à 19h est dans un gros centre commercial et il fait trop beau pour que je m'enferme encore
J'ai deux projets à rendre lundi, mais demain je suis de déménagement en Normandie et je vais rentrer que dimanche dans l'aprèm. Youpi cette soirée et celle de dimanche à bosser.
@Mimi Pinkerton Je l'avoue, j'ai mangé trois carrés de chocolat.
Oh putain mon pote vient de me dire que je suis sur liste pour le festival
On va faire la fête avec les copaings et gratuiiiit, c'est tellement bien d'avoir des potes dj et orga de soirées hahaha
Bon bah je finis de manger, je me douche et je me prépare
Barbu qui s'est inscrit sur un site de location de voiture de particuliers à particuliers, loue sa voiture pour le week-end. Il est allé au point de rendez-vous la déposée et va la retrouvée que dimanche en fin de journée. Il est matérialiste, surtout avec sa voiture. ça promet d'être un week-end angoissant pour lui.
Mamaaaaaaaans @Mimi Pinkerton & @Luthéa j'ai le droit de me foutre de sa tête & de le taquiné hein hein hein ?
Natoo a fait une vidéo sur les clichés concernant les femmes et l'argent. Je me dis que c'est cool.
Mais je devrais clairement pas regarder les commentaires après. Je perds foi en l'humanité.