Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii@Catherinette Je suis ta maman mesquine alors je te donne la permission
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii@Catherinette Je suis ta maman mesquine alors je te donne la permission
Ça s'appelle la vie socialeIl est trop tôt pour que l'ECM soit aussi vide, vous avez été aspiré-e-s par un trou noir ou quoi ?
oh oui!!!J'ai SA et Diamant (en allemand , une longue histoire) et vu que j'avais des examens il y a une semaine, et que j'utilisais trop Pokémon pour me calmer les nerfs, j'ai demandé à ma mère de prendre le cable de chargement. Donc là je suis chez moi, avec ma DS (sans batteries), SA, Diamant et je ne peux pas y jouer. Et mes parents vivent assez loin et je n'ai pas envie de rentrer juste pour ça (le train coute 12 chf, un nouveau câble 8 chf) Donc j'irai chez Cash Converters demain vu que j'ai finis les nettoyages.
moi je veux bien partager plein de belle chose avec toi #EnModeManqueD'AmisEn parlant de vie sociale
Ça me manque vraiment d'avoir une relation privilégiée avec quelqu'un. Je parle avec pas mal de personnes, mais c'est toujours en groupe
Je me plains mais en vrai j'ai rien à dire aux gens