Cette connerie de Brexit va avoir des conséquences désastreuses sur mon style vestimentaire.
N'est-ce pas. Déjà Asos est down depuis l'annonce (z'ont peut-être peur de perdre trop de sous). C'est l'unique endroit où je m'habille (je ne dramatise pas - non sérieux).Cette connerie de Brexit va avoir des conséquences désastreuses sur mon style vestimentaire.
je peut etre transformer en doudou et etre donnée a cette chère demoiselle?Je l'ai retrouvé ! en fait je reprends peu à peu ma manie de le prendre partout comme quand j'étais à l'internat de mes 16 à 18 ans je le mettais dans mon soutif & c'est là qu'il était
De toute façon je suis vide de tout sujet de conversation. J'ai rien à dire aux gens et les conversations ne durent jamais plus de 2 minutes
N'est-ce pas. Déjà Asos est down depuis l'annonce (z'ont peut-être peur de perdre trop de sous). C'est l'unique endroit où je m'habille (je ne dramatise pas - non sérieux).
Je l'ai pas vu J'ai dû rater la mention entre quelques big ups@Lapinette tu as oublié de répondre à mon message sur "les dernières fringues acquises". Mais peut-être que je t'ai vexée en te comparant à Anna Wintour (qui est une femme vulgaire et sans classe )