Il faut que tu choisisses un dossier dans lequel mettre les photos que tu veux transférer vers ton ordi, et dans Synchroniser tu peux indiquer ce dossier spécifique pour synchroniser uniquement les images de ton choix (et pas toutes celles de ton ordi). Donc en gros, pas de copier-coller mais de la synchronisation ! L'accro d'Insta que je suis avait trop galérer à comprendre ça en repassant de Android à iOS ^^Il y a besoin d'itunes pour copier/coller des photos de l'ordi vers le téléphone ? parce que du téléphone vers l'ordi je peux mais pas l'inverse...
+ @Mlle C.En effet c'est une excuse bidon.
Ici on essaye de faire attention à ce que peut ressentir la personne quand elle te lit, à être un minimum délicat.e.s, et c'est pas ce que je ressens en lisant ton message... Fais attention s'il te plait
je ne te contredirais pas, car tu as 100% raison, chez apple, tu es OBLIGER de passer par Itune... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? (devise des ..... Ituneur? )@Catherinette Vi ! Si tu veux mettre de la musique, des vidéos, des photos etc. sur ton iphone, il faut itunes il me semble, en tout cas moi j'ai pas trouvé d'autre moyen, mais si quelqu'un sait me contredire, avec plaisir !