ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
C'était bien sympa cette journée avec @Patagato aujourd'hui !

Par contre il y a un championnat de je ne sais quoi en bas de chez moi, ça fait une heure que je les entends et j'en ai marre ! En plus j'ai eu le droit à la Marseillaise 4 fois en 20 minutes et c'est pas fini :halp:
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
J'ai seulement le contre coup, j'ai dû dormir plus de 13 heures d'affilée (plus la sieste entre 16h30 et 18h30) mais ça évolue tout doucement, je le vois bien, elle parle mieux mais je remarque aussi quand elle est fatiguée (elle mâche ses mots). Le kiné nous a dit qu'elle mettrait du temps pour récupérer le bras, ça peut prendre 6 mois à 1 an mais elle peut récupérer. On la fait rire, on lui parle de ses chats qui font des conneries (dont je dois ramasser les vomis en évitant de vomir moi aussi :yawn:).

C'est quand même bizarre que je me sens parfois mieux à écrire ici (en même temps, je ne parle qu'avec mon père de son évolution et il la voit comme moi).

Et je n'aurais jamais cru que mes études (inachevées) ainsi que mes jobs d'été en compagnie d'ergothérapeute me servirait un jour ...
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Hahahaha ... poêle Tefal neuve de 2-3 mois, première poêle qu'on qui est pas riquiqui ridicule ou géante inutilisable (géante genre ça rentrait pas sur notre grande plaque standard :facepalm: et on nous avait refilé ça quand j'avais demandé si par hasard ma belle-famille n'avait pas une poêle grande mais j'pensais à grande standard quoi-).

Bref. Et là je vois que le truc est rayé de partout genre y'a des bouts de téflon qui ont été arrachés un peu partout.

LOL. On dirait que quelqu'un a gratté avec une fourchette ou un couteau. Je soupçonne soit ma belle mère, soit quand j'ai des amis qui veulent rendre service, avec un grattoir gris je pense ... (dans les deux cas : c'est gentil mais si c'est pour défoncer mon unique grand poêle, c'est vraiment pas cool). J'peux dire adieux aux crêpes normales, bonjour mini-crêpes super épaisses :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Kitty Cat
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes