Donc je récapitule : je suis sortie, et comme y avait pas de bus par chez moi à ce moment-là, j'ai dû descendre à pieds. A un quart du chemin (+/-) j'ai vomi le peu que j'ai mangé (une boucbée de sandwich indus et quelques cuillères de taboulé). Une fois arrivée au parc, je décide de retirer ma veste. BAD MISTAKE. J'ai arrêté de faire du vélo au bout de vingt minutes (parce que ç'a m'avait déjà saoulé), et pendant les 5/10 minutes qu'il m'a fallu pour reposer le vélo et retourenr au tramway, j'ai re-eu de la fièvre. Pas trop mais quand même. Je finis mon trajet en tram, et je reprends le métro. En sortant, je vais dans un bar à jeux (pour gratter une place dans un groupe : success), et je prends un doliprane. Mon dosage normalement c'est deux trois fois par jour, mais j'en ai pris deux dans mon sac en plus si jamais ça va pas. J'ai eu raison btw
. J'arrive au bar, et pendant les deux prochaines heures, elle retombe. Je pars, et rebelote de la fièvre.
Arrivée chez moi, je me réjouis d'avoir deux bus. Mais non
un abruti a agressé un chauffeur et donc tous (sauf apparemment un qui ne passe pas du tout par chez moi) sont annulés pour la journée. J'me dis fuck it, j'appelle un taxi pour deux ridicules stations, puis je me rappelle qu'il y a un autre bus (alléhuia) que je peux prendre. Et il arrive dans pas longtemps.
Là, je suis arrivée. je me suis allongée, pris mes deux doliprane du soir, et j'attends que ça retombe pour de bon, tout en mangeant l'apéro qui va être mon dîner, et regardant cette nouvelle série.
Bref, j'aurais pas dû sortir