@Egao Ce n'est ABSOLUMENT PAS de ta faute, ce type est un gros con, c'est tout. Tu n'as pas à culpabiliser, tu as encore le droit de t'habiller comme tu veux ! C'est ce type qui est immonde pour s'approcher comme ça non seulement d'une femme mais d'une ado en plus !
Non mais dans quel monde vit-on ?
Après, je comprends parfaitement que tu aies eu peur. A 18 ans, j'ai déménagé à 200 km de chez mes parents, je prenais souvent le train pour rentrer, et une fois il y a un sale type qui faisait semblant de dormir et qui a commencé à me caresser la cuisse, j'avais un peu peur comme toi et je me disais "peut-être qu'il ne fait pas exprès" donc je repoussais seulement sa main, mais aujourd'hui, je ferais un scandale !
Alors que sur le coup, je n'ai pas osé remettre de robe pendant plusieurs semaines quand je prenais le train... (Je ne te dis pas du tout que tu aurais dû t'énerver hein, ta réaction est tout à fait compréhensible, surtout si t'étais seule en plus, je dis juste ça parce que ça m'énerve).
Heureusement que ta grand-mère te soutient en tout cas ! On est là aussi si t'as besoin