Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
« Yo la naine, Mat' m'a envoyé un sms pour l'histoire du bus, si je vois le mec je lui tranche sa flûte et je fais une salade avec les morceaux. Je t'aime. »
Lui ? Mon copain ? 6 mois qu'on est ensemble ??? Une âme sensible, un grand poétique, il découpe les flûtes alias les zizis des pervers mais il reste healthy. Il a le flow.
Verdict, la pizza façon je déroule la pâte et je jette n'importe quoi dessus c'est génial.
Par contre il faut vraiment que je prenne la recette de la pâte à pizza de ma maman parce que là c'est quand même un peu naze.
@Mouse Rat regarde sur le site de La Poste pour être sûr.e d'avoir les bons tarifs mais ce n'est pas par tranche de 20 g. Mais par palier. Il y a jusqu'à 20g, puis 50g, puis 100. Après je crois que c'est 200 et 500.
@Coahoma. Merci pour tes suggestions. Je note tout ca. Je suis seule chez moi ce week end avec aucun pote dans le coin donc je pense que demain je vais me faire une journée films.