ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
giphy.gif
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Il est TELLEMENT PARFAIT ce gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
je me tâte à trouver une nouvelle marque
Alors, je sais pas quels genre de produits tu achètes/achetais chez Lush, du coup.
Mais si tu (je dis tu, mais ça vaut pour n'importe quelle personne lisant ce message - je fais profiter de mes tips à tout le monde :drama:) cherches des trucs style déos,dentifrices, baumes à lèvres, crèmes hydratantes, bref, hygiène et cosmétique de base, on va dire, y a une marque que j'ai découvert au Canada : Tom's Maine.
Dans leurs produits, y a pas de colorants, arômes et conservateurs artificiels, pas plus que d'ingrédients d'origine animale (c'est d'ailleurs non-testé sur les animaux), ils privilégient les ingrédients bios et d'origine végétale, ils font même attention à leurs emballages (cartons provenant du recyclage, utilisation d'encre végétales, ...) et se fixent des objectifs écologiques, entre autre, mais aussi humains (concernant la santé de leurs employés).
En plus, moi qui ai déjà essayé plusieurs déos bios avant, j'ai toujours été un peu déçue (ils fonctionnaient jamais très bien). Mais j'en ai un de cette marque, et il fonctionne super bien ! En plus, il fait pas des sortes de petit grumeaux blancs, là, que certains déos font au bout d'un moment :lunette:

Le problème : on en trouve pas dans les supermarchés français comme ça :gonk: Et, bien sûr, tu peux acheter sur leur site, mais tu peux envoyer qu'aux USA et au Canada, de toute façon...
Mais pas de panique ! Y a des produits de cette marque sur Amazon France :happy:

Je précise que toutes ces infos, je les tiens que de la marque elle-même, j'ai pas vraiment vérifié les infos ailleurs (cependant, PETA comme d'une marque qui s'engage pour de vrai contre la cruauté sur les animaux), mais je pense que cette marque est bien meilleure que d'autres dans tous les cas.
 
5 Octobre 2015
498
2 110
284
@Angele12 si un aéroport n'est pas construit à NDDL, il faudra sans doute construire une piste supplémentaire pour l'aéroport actuel. Or elle serait probablement faite sur des zones marécageuses du lac de Grand-Lieu qui sont classées réserves naturelles (Natura 2000) (contrairement au site de NDDL), il y aurait donc aussi des conséquences écologiques désastreuses même si c'est de l'autre côté de Nantes. C'est pour ça que c'est très compliqué. ;)

Oui bien sure il y a des côtés négatifs à l'agrandissement de Nantes atlantique.
M'enfin un projet surdimensionné qui va détruire une zone humide.. ( sachant qu'on a vu récemment ce que ça donne de construire sur une zone humide - autoroute A10).
La zone humide de Notre Dame devrait être classée Natura 2000, mais tout les recours ont été bloqués et ce malgré des espèces animales en voie de disparition dans la région ( campagnol amphibie) et des végétaux remarquables ( Chêne Tauzins). + 130 espèces protégées ( faune & flore). On a déjà dégradé de manière irréversible les zones marécageuse du lac de grand-lieu pourquoi faire de même avec celle ci ?
Sans parler des coûts moindre que cette rénovation.
 
  • Big up !
Réactions : Messy et Théano
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Ed-chan ça marche ! Je vais avoir beaucoup trop de monde à poker, je vais en oublier ou alors ça va pas marcher ! :halp: :halp: :halp:

@Angele12 je connais les différents arguments même si je ne me suis pas suffisamment renseigné dans le détail pour avoir un avis tranché sur la question. Je voulais juste souligner qu'il y a du pour et du contre des deux côtés et que c'était plus compliqué que ça ne pouvait en avoir l'air au premier abord. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes