ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
@MilielaTigresse
tumblr_nznhmo1HNL1rmnfkwo2_500.gif
 
11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
Oh... Tu avais été prise et tu refuses? C'est dommage. Un échec ce n'est pas le déshonneur sur toi, ta famille et les 7 générations suivantes. Un échec c'est un moyen d'apprendre. Tu as tellement de temps devant toi.
Oui j'ai refusé, je sais bien mais je ne veux pas être un poids pour eux (financier surtout) à cause de mes échecs. C'est la deuxième année que je gâche. J'ai du temps mais plus vite je travaille, plus vite je pourrai être autonome et moins ma mère aura de soucis avec la banque.
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Coucou. :jv:

J'ai passé un chouette week-end avec M. Cat, c'était court mais ça nous a fait du bien de nous retrouver un peu et je suis contente de constater que je suis plus heureuse qu'il soit venu que triste qu'il soit reparti. C'était pas forcément un week-end très joyeux, j'étais fatiguée, stressée, mais justement ça m'a fait tellement de bien qu'il soit là.
Maintenant le monde va reprendre son cours.
Demain je dois appeler l'auto-école. :halp:
Mardi je roule avec le moniteur. :halp: :halp:
Mercredi je passe le permis. :halp: :halp: :halp:
Cela dit j'y crois de plus en plus. :supermad: Mais j'essaie de pas y croire trop pour pas être trop déçue si je l'ai pas. :lunette:
Et ce soir je teste un truc pour m'aider à dormir si jamais, je suis pas super stressée là ce soir mais en ce moment je dors mal, hier j'ai super mal dormir alors qu'en début de soirée je me sentais trop bien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc on va dire que le test est valable.

Et y a des nouveaux petits chatons dans le jardin de la voisine. :puppyeyes: Bon en vrai c'est qu'une demi bonne nouvelle parce qu'il commence à y avoir pas mal de chats autour de chez moi et que si la voisine les nourrit, elle essaye de limiter la population. Du coup le chat qu'elle n'avait pas réussi à attraper pour le faire stériliser était en fait une chatte et elle vient d'avoir entre cinq et sept petits. C'est dur de savoir, ils sont tous en tas, relativement planqués pour être en sécurité donc à un endroit où on ne les voit pas bien et n'arrêtent pas de se grimper les uns sur les autres. Et comme ils sont soit tout blanc, soit gris tigré, soit blanc et gris tigré, c'est difficile de savoir où commence et se termine un chaton. :lunette: On a bien essayé de compter les oreilles mais comme ils se grimpent dessus, ça ne marche pas très bien. :lunette: Au-delà du risque de surpopulation féline, ils sont trop choupis. :puppyeyes: Ils ont au moins deux semaines parce que leurs yeux sont ouverts et que ce sont de petites boules de poils, mais pas plus d'un mois vu la taille qu'ils font et comment ils marchent, pour les téméraires qui se perdent loin de maman.

J'ai pas le temps ni le courage de saumonner, j'espère que ça va pour vous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes