ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Bon, le garçon est parti. Je pense pas qu'on se reverra, il est gentil, mais j'étais pas super à l'aise en sa présence et physiquement, ça collait pas.

Du coup grand retour du gros vide émotionnel. J'ai encore grave envie de pleurer. Je me sens seule et genre isolée. J'ai méga envie de pouvoir voir ma famille, d'aller chez mes parents, même de voir mes grands parents. Je sais même pas ça fait combien de mois que je suis pas allée chez mes grands parents quoi... Rien que de l'écrire, j'ai les larmes aux yeux.

Je me rends compte que je suis devenue vachement esclave de mon job. J'ai vraiment plus envie de continuer chez mcdo. J'ai besoin d'un job qui me fasse pas me sentir aussi mal, qui me laisse avoir une hygiène alimentaire normale, saine, et il est hors de question que je retravaille le dimanche. Je veux au moins avoir ce jour de week-end de libre pour pouvoir aller chez mes parents, assister aux rendez-vous de famille etc., dès que je veux, et pas au petit bonheur la chance si on me laisse un dimanche de libre...
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Sont nuls sushi shop à pas mettre les infos nutritionnelles. Du coup je commande pas chez eux, pas envie de rentrer les trucs un par un et surtout d'inventer (comme quoi ça marche de compter les calories, ça a un pouvoir de persuasion :P).
M'enfin c'est pas comme si j'avais des trucs chez moi, je vais pas me faire une omelette à la saucisse, ça fait un peu beaucoup de protéines d'un seul coup x)
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Et je réfléchissais ce matin, me disais que ce serait chouette que Mad parlent + de l'asexualité et du spectre. :hesite:
du spectre? :hesite: tu veux dire quoi ?

@Lullabye tu es toujours arrêtée? :calin: Tu peux demander à la secu une dérogation je crois, en disant que tu vas passer quelques jours chez tes parents, il faut les prévenir, donner l'adresse et tout, je sais que ça peut se faire.

@Lapinette en fait avec 4-5 sushi tu as une portion de riz normale... après il faudrait savoir s'arrêter à ce nombre... C'est aussi pour ça que je préfère me faire des temakizushi, je me mets mon petit bol de riz à sushi, avec ma portion déterminée à l'avance.
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye tu es toujours arrêtée? :calin: Tu peux demander à la secu une dérogation je crois, en disant que tu vas passer quelques jours chez tes parents, il faut les prévenir, donner l'adresse et tout, je sais que ça peut se faire.
Ouais, je l'ai su trop tard en fait. Mais je suis arrêtée que jusque deux jours encore, donc ça ne sert à rien. Mais si jamais ma médecin me prolonge, j'essayerais de faire ça.
 
11 Juin 2016
295
593
164
27
Grenoble
www.facebook.com
Bon, le garçon est parti. Je pense pas qu'on se reverra, il est gentil, mais j'étais pas super à l'aise en sa présence et physiquement, ça collait pas.

Du coup grand retour du gros vide émotionnel. J'ai encore grave envie de pleurer. Je me sens seule et genre isolée. J'ai méga envie de pouvoir voir ma famille, d'aller chez mes parents, même de voir mes grands parents. Je sais même pas ça fait combien de mois que je suis pas allée chez mes grands parents quoi... Rien que de l'écrire, j'ai les larmes aux yeux.

Je me rends compte que je suis devenue vachement esclave de mon job. J'ai vraiment plus envie de continuer chez mcdo. J'ai besoin d'un job qui me fasse pas me sentir aussi mal, qui me laisse avoir une hygiène alimentaire normale, saine, et il est hors de question que je retravaille le dimanche. Je veux au moins avoir ce jour de week-end de libre pour pouvoir aller chez mes parents, assister aux rendez-vous de famille etc., dès que je veux, et pas au petit bonheur la chance si on me laisse un dimanche de libre...
déjà, tu n'est pas seule, on est tou-te-s avec toi sur madZ :P
si besoin, on est la pour te soutenir, et vraiment si àa ne suffi pas, ouvre toi, échange avec une/des personne-s de confiance ici, ou IRL!
bon courage a toi, tu le mérite :P
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 204
4 834
@Lapinette

Bah la nourriture japonaise est connue pour être vraiment saine donc je pense que tu n'a pas vraiment à faire attention.
Après tout au japon ils ont pas trop de problème d'obésité comme en europe, aux USA ou en chine.

"Réputée pour le respect des saveurs naturelles, diététique - peu de graisse animale, équilibre nutritionnel..."
"faible pourcentage de cas d'obésité : 3,9 % contre 30,6 % aux Etats-Unis (9,4 % en France)"
"le poids moyen d'un Japonais est le plus bas des pays industrialisés"
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Lapinette

Bah la nourriture japonaise est connue pour être vraiment saine donc je pense que tu n'a pas vraiment à faire attention.
Après tout au japon ils ont pas trop de problème d'obésité comme en europe, aux USA ou en chine.
Au Japon ils n'ont pas de problèmes, mais les produits utilisés ne sont pas les mêmes :) J'ai pu le remarquer sur place. Déjà, ils ne mangent pratiquement pas de sushis, et les autres plats/types de cuisine sont beaucoup plus équilibrés. Et pour les sushis, les produits sont de bien meilleure qualité que ceux proposés en France, la différence est assez flagrante :)
 
11 Juin 2016
295
593
164
27
Grenoble
www.facebook.com
Bah je suppose qu'iels vont inviter des concerné.e.s sinon ce serait inutile et mal vu

Ben tout n'est pas tout blanc tout noir, ya des nuances (de grey, AIMEDÉAIRE) dans l'asexualité comme dans le genre !
Je connais des personnes ace qui sont vraiment en mode "NOPE" et d'autres qui ont envie parfois par exemple. :hesite:
D'ailleurs tu as du coup plusieurs termes pour désigner ces nuances etc
moi, je suis Asexuelle homo curieuse. (homo par rapport a mon genre)
mais ma curieusité est très peut active :P.
après, j'aime faire plaisir, et je ne suis pas en mode "NON" à 100% :P
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes