ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Ryalla Malheureusement 4-5 sushis c'est vraiment pas assez pour moi :-/
Je comprends, c'est que ça se mange sans faim ces diableries :bave: Sushi shop c'est avec un menu qu'ils te vendent ça ? Il y en e combien dans tes commandes habituelles?
Une soupe miso, et une salade d'algue (ou de chou) et tu ne pourrais pas manger tellement plus.
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
11298 messages en une semaine ! Bravo les Madz. Je ne vais pas les lire, déso pas déso :lunette:
:hello: Hello l'ECM, ça fait une semaine que je ne suis pas passée par ici parce que j'étais en "vacances" chez mes parents. C'était bien sympa.
En une semaine, il s'est passé pas mal de choses:
- La France a fini première de son groupe et a gagné son huitième de finale contre l'Irlande (je suis un peu triste, j'aime bien les supporters irlandais, ils sont mignons). :cheer:
- J'ai assisté à une fête du livre très sympa où il devait y avoir Loran Deutch, mais en fait, il était pas là (et j'étais un peu deg parce que j'ai acheté l'édition illustrée de Hexagone pour la faire dédicacer :erf:)
- Le Brexit :mur:
- J'ai revu des gens que j'avais pas vu depuis un moment, et c'était cool.
- J'ai vu l'épisode 9 de GoT, et ça aussi, c'était cool.
Et plein d'autres trucs en rapport avec le boulot, dont une bonne nouvelle: le test que j'ai fait la semaine dernière pour traduire des textes touristiques de l'espagnol vers le français a été accepté ! :joy:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bonjouuur !

tumblr_mic7mvWM921s4yd6io1_500.gif


J'ai bien dormi cette nuit. :puppyeyes: (Même si apparemment je suis un peu lea seul.e :erf:) Cela dit mon corps me fait bien sentir qu'il a pas fini de récupérer de toutes les mauvaises nuits de la semaine passée mais 1. c'est un progrès 2. a priori le truc que j'ai pris hier pour dormir fonctionne.

En remontant ECM ce matin je me suis rendu compte que comme je ne suis pas venue ici ce week-end j'avais loupé le spectacle (et son probable récit) de @Théano. :halp: Est-ce que tout était prêt à temps ? :halp: Est-ce que tout s'est bien passé ? :halp:
Du coup j'ai cherché (et trouvé :lunette:) tes messages à ce sujet. Plein de câlins pour toi. :hugs::bouquet: Je te souhaite plein de courage le temps de tourner la page, mais je suis sûre que tu vas y arriver et que tu en garderas de magnifiques souvenirs. <3 Et je te rappelle, des fois que tu aurais oublié vu le nombre de gen.te.s à poker, que je veux être prévenue si tu postes une photo/une vidéo/whatever. :lunette:

Sur ce, je vais m'habiller (il fait tout gris et moche :gonk:) et aller voir un peu le tas de chatons. :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes