Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Seenae@loy Je m'en viens rager auprès de la team réaction de la mort qui tue à cause de ces saloperies de moustiques ! Sérieux il m'ont piqué sur le majeur droit sur la pulpe du doigt et juste en dessous de l'ongle ! Sur le même doigt ! Et j'en ai un nouveau sur le bras tout autour c'est enflammé ça brûûûûleeeeeuuuuh putain !
Pourtant j'en ai tué hier dans ma chambre
Je tiens à féliciter mon facteur pour avoir réussi à montrer ni peur ni fou rire lorsque je lui ouvert la porte avec un masque sur les cheveux, un sur le visage et un sur les pieds ....
Première fois que j'allais au ciné seule ce matin. Bah c'était bien agréable et j'ai pu profité de la fête du cinema. À faire plus souvent !
Et cet aprèm c'est rangement.
@Chazou Mon copain dort encore... Je veux pas le déranger.
J'ai besoin d'extérioriser ce rêve , lisez pas si vous êtes sensibles, ça parle de violences conjugales :
Bon j'ai fait des légumes surgelés, des pâtes sans gluten, j'ai rajouté du concentré de tomate en tube avec du parmesan rapé c'est assez équilibré pour des enfants?