ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2016
449
2 050
524
@UnicornLSD
- défragmentation
- enlever les cookies avec ccleaner ou équivalent
- enlever tes dossiers et les mettre sur un disque dur externe
- surtout les dossiers sur ton bureau (surtout pour le démarrage)

Pour la suite si tu veux pas changer d'ordi peut être penser à un autre système d'exploitation si tu es motivée ^^ genre linux. Window est lourd pour un pc lambda!
Apple je sais pas!

Voilà je t'ai délivré toutes mes connaissances :lunette:
Bon peut être que tu en savais la majeure partie :happy:
 

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 120
2 659
unicornlsd.tumblr.com
@UnicornLSD Tu nettoies et défragmentes le disque parfois ? Je suis pas experte mais ça fait du bien à l'ordi
Ou sinon y'a aussi la chaleur et la poussière dans l'ordi qui peuvent jouer

Je l'ai fais y a pas si longtemps et ca a pas changé grand chose.
Par contre faudrait que je le depoussiere ouais :lunette:

@bimbadaboum
Cimer :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Tubbs et bimbadaboum
I

Isaliiine

Guest
@Onomatopée @GabyLovesSugar @Lizey

Je suis de retour chez moi depuis un moment mes loupiotes

Donc rdv à 11 heures, on me file un bracelet, une blouse bleue sous laquelle je suis à poil, et on me met dans une salle noire avec déjà des gens passés dedans, dans des fauteuils confortables, et tous portant des lunettes de soleil.

Je passe à 13h, je tenais plus sur ma chaise + le stress, et enfin c'est mon tour. Sur les putains de deux heures d'attente qui sont miennes, on viens me chercher sur le SEUL MOMENT ou je suis aux TOILETTES. L'ART DU TIMING. :yawn:
On me met dans une chaise roulante, toujours à oilp sous mon tablier bleu et on m'amène au bloc. Je suis déjà un peu fébrile et il fait un peu froid, j'en mène pas large, mais mon éternel second degré m'amène à échanger des plaisanteries avec un interne. Enfin, on m'emmène au bloc et je m'allonge sur une table avec un gros dispositif robotique typé labo secret de l'URSS au-dessus de la tête.

Pour faire court, le lasik c'est deux étapes (pour chaque oeil): Découpe du volet cornéen, puis opération propre au laser. La première dure 20s, l'autre une dizaine.

En revanches, ces 20 secondes de découpe sont les plus longues et les plus pénibles de ta vie, parce que pour te découper ce petit volet de cornée, ton oeil est aspiré dans un... Aspirateur. Vraiment. Et tiré sur deux millimètres environ. Et ça fait particulièrement mal en plus d'être super flippant et dérangeant. On a vraiment l'impression qu'on est en train de nous voler notre oeil comme un oeuf dans un panier, c'est infâme.

Ensuite le chirurgien repose le petit couvercle de cornée, nettoie, et c'est parti sur l'autre oeil, puis retour en chambre noire vous reposer. Vous pouvez entrouvrir vite fait votre oeil, et vous commencez à fanfaronner parce que vous commencer à voir que ça a changé: C'est plus net. Vous voyez des choses que vous ne voyiez pas auparavant. Mais vous perdez votre sourire assez vite lorsque anesthésiant ne fait plus effet. C'est parti pour quatre heures de souffrances assez vener, mais ça va beaucoup mieux dans la soirée après s'être gavé l'oeil de gel aqueux hydratant et de collyre antiseptique et anti-inflammatoire.

2200 euros pour les deux yeux au LASIK, mais ma mutuelle prenait 1300 euros :puppyeyes: (AG2R la Mondiale)

Et askip le lendemain après une bonne nuit de sommeil vous commencez à choper une vision de lynx, en sachant que là ça fait déjà 8 heures que je suis opérée et j'y vois presque parfaitement. Presque. C'est juste putain de magique.

Voilà voilà !
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
giphy.gif
:clap:
Prenez exemple sur Mlle Beulopise vous autres elle ira loin cette petite :vieux:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes