ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Donc apparemment le Lapin a posté une photo. Que j'ai raté. J'exige que le Bunny reposte pour que je puisse voir cela :drama:
Je l'ai même pas retirée, t'as juste trop la flemme de chercher :drama:
C'était donc une photo de mes nouveaux cheveux. Mais peut-être que je devrais être cruelle et ne pas te les montrer jusqu'à ce que tu les découvres en vrai :frotte:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Bon, je suis à Turku, et… je suis pas fan en fait :hesite: En fait, j'ai grave envie de revenir à Tampere :cretin:. Par contre, le marché médiéval était cool, dommage que je ne comprenne rien aux saynettes des gens costumés un peu partout (ça faisait un peu découverte du GN, genre des tas de gens qui vivent leur rôle, oklm et toi qui navigues entre eux et leurs histoires), et ça se trouve, la ville de l'autre côté de la rivière est plus intéressante. Là, j'ai juste l'impression d'être revenue à Dijon, le français en moins.
Par contre, là où c'est classe, c'est que la ville a été de nombreuses fois rebâtie, faut dire que c'est la ville la plus ancienne de Finlande, alors forcément. J'ai fait un musée en passant (en plus, c'était moitié prix), et il montrait des ruines d'une ancienne ville c'était vraiment chouette (par contre, j'étais pas motivée niveau photo). J'ai particulièrement apprécié les histoires d'un gamin de l'époque, arrivé à Turku avec sa famille, qui découvre la ville. Alors, oui, le gamin en particulier a été complètement inventé, mais c'était sans doute le quotidien des mômes de l'époque, bref, c'était sympa.

Et comme j'ai mal aux jambes, et que j'ai un accès à Internet (que j'ai cru que je n'aurais jamais, mais je suis passée en DHCP manuel, et bim, me voilà), je suis pas motivée à ressortir alors que j'avais un parcours d'environ 8km (bref, 2-3h à peu près) à faire… Alors certes, si je pars maintenant je rentrerai alors qu'il fera encore jour, mais la dernière balade que j'ai fait à Tampere, j'ai vraiment eu du mal à la finir… Bref, je pense que je vais plutôt me reposer ce soir en fait.

Demain, je pense que je vais faire un musée, puis aller manger au marché couvert, et l'après-midi aller à Naantali, paraît que c'est joli. Et dimanche, j'aimerais bien aller au sauna proche de la plage, mais le temps a l'air moyen, et c'est moyennement moyen d'aller nager alors que le temps est gris et qu'il fait 17°C… Mouais, on verra.
Sinon, je peux toujours demander à mes hôtes si je peux utiliser leur sauna perso :cretin: enfin, quand ils seront là, parce que si j'ai bien compris, elle revient que demain vers midi, et lui que dimanche…
(Et j'ai un peu du mal avec elle, 'fin d'instinct, j'ai pas envie de m'en faire une pote, m'voyez).

Bref, Tampere me manque :coiffe:.
Maintenant, je vais faire ma vaisselle, et me foutre au lit pour reposer mes jambes et regarder des séries !
(poke @Catatonic Sex Toy)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes