Ça vient de Lamb of the Slaughter (Coup de gigot), écrit par le magnifique Roald Dahl que j'aime d'amour, et adapté en petit feuilleton télé par Alfred HitchockJe crois que c'était à moitié ça dans un vieux épisode de NCIS...
*débarque en cours de blabla*
Moi je vote oui, y a quand même peu de chances qu'il parte sur une grosse discussion sur son couple, avec pleins de détails que tu préférerais pas avoirVous croyez que jpeux dire à Barbe Rousse "J'espère que ça va mieux, que t'as pu bien te reposer et que ta copine s'est bien occupé de toi... (Je veux pas vraiment le savoir, je sais juste à quel point c'est naze d'être malade dans son coin, et j'espère que ça a pas été ton cas.)"![]()
On m'a appelé qu'est ce qu'il se passe ?
Ça vient de Lamb of the Slaughter (Coup de gigot), écrit par le magnifique Roald Dahl que j'aime d'amour, et adapté en petit feuilleton télé par Alfred Hitchock![]()
@Speranza Je pense que tu peux le mettre dans l'objet du mail![]()
Bah je te conseille vraiment Roald Dahl (que tu dois connaître, en vrai, car il a aussi écrit aussi Mathilda, Charlie et la Chocolaterie, Fantastique Maître Renard, Le Bon Gros Géant - pour faire dans l'actualité, parce que tous ces romans ont été adaptés en films, ce dernier sortant bientôt). En particulier ses recueils de nouvelles (genre Kiss Kiss, le seul que j'ai lu, mais que j'aime vraiment beaucoup, ou encore Bizarre ! Bizarre !). Après, ça dépend de ton style, les nouvelles de Kiss Kiss ont une bonne dose d'humour noir et grinçantD'accord.
Ma culture cinématographique et littéraire étant ce qu'elle est, je te crois sur parole.![]()