ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 619
207 240
6 354
@Vespertina Moi j'ai déjà vu un malaise, et j'étais :halp:
Ouais, c'est assez difficile de savoir comment réagir, dans ce genre de situation (j'ai déjà vu une amie faire un malaise - vagal, me semble-t-il - et je savais pas trop quoi faire :halp:).
Mais, maintenant, je sais que si se reproduit un jour, la première chose que je ferai quand la personne se réveillera, c'est de lui dire qu'elle a fait un malaise, et qu'on est à tel endroit, qu'on fait tel chose, etc... (parce que j'étais complètement paumée au moment de reprendre connaissance) :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
:hello:

Ce premier jour de stage était bien cool ! :caprice: Malgré les caprices du bus. :facepalm:
(m'enfin je crois que je n'ai jamais été autant en avance de ma vie :yawn:)
Bon c'est un peu bizarre, c'est plus intermédiaire qu'avancé, on est huit et je suis une des plus vieilles (il y a trois choupettes de 11-12 ans avec nous, j'ai pas tout compris :lunette:). Mais tout le monde est sympa donc c'est chouette ! :happy:
Ça défoule moins qu'un cours avancé mais ça permet de retravailler d'autres choses et c'est pas mal.
Je me suis dit que tout allait bien jusqu'à ce que je lève un genou pour enlever mes chaussures en rentrant chez moi. :lunette:
Je crois que les muscles fléchisseurs de la hanche ont peu apprécié la première partie barre à terre, exercices pour les hanches au tout début. :lunette:
Mais ça ne leur fera pas de mal. :frotte:

Pause. :dodo:
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
@VeganFox dans le sujet "les mots pour le dire", avant que le mot "crush" se démocratise, chez moi on disait deja "boentje" (prononcé bount'ye) : avoir un "boentje pour quelqu'un" c'est litteralement "avoir un petit quelque chose pour quelqu'un". Comme ca vous savez comment exprimer votre interet pour quelqu'un en Bruxellois :top:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Lynette, totalement crevée qui essaye de dire non à Tom, son mari, quand celui-ci le harcèle tout les soirs pour faire l'amour (parce qu'ils ont lu un livre sur le couple disant de faire un "pacte" pour faire tous les soirs pendant 1 mois ...) et son mari qui s'en fou de ses refus. Sa voix (à Lynette) ne compte pas du tout.
Lynette qui cède en disant "Mais fais-vite hein ...", puis s'endors alors que son mari commence. Et le lendemain matin, son mari qui l'engueule et lui reproche de s'être endormi. Et pas à un seul moment une discussion sur le fait qu'elle arrête pas de dire non, et qu'elle a le droit de refuser. Et que lui continue et ignore totalement son avis.

Trop féministe Desperate Housewife, de mieux en mieux :clap:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes