ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
Plus jamais plus jamais
giphy.gif

Mais en même temps les repas de mon papa finissent toujours comme ça :hesite::halp::halp::halp::halp:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@UnicornLSD Ah ouais j'y avais pas pensé ! J'pensais aussi à tester Downton Abbey mais je crois que ça se centre sur un perso masculin (sérieusement, dans ce genre d'époque, c'est tellement plus intéressant d'admirer un perso féminin :moqueur:)

Je suis tombé sur "The crown" qui parle d'Elisabeth II (boaf), mais je vois que y'a Matt Smith dedans.
Du coup j'me demande comment il joue, toujours en mode "cowboy" comme il dit de lui dans un Doctor Who confidential :hesite: :dunno:

Son avenir dans le sport étant incertain suite à une blessure au dos, il est inscrit, à son insu, par son professeur d’art dramatique pour jouer dans la pièce de théâtre Douze hommes en colère. Toujours pas convaincu par une carrière d’acteur, le jeune homme est poussé, sur les conseils avisés de son instituteur, à intégrer le National Youth Theatre à Londre
:worthy: Rha putain mec, j'aurai trop aimé qu'on me pousse comme ça :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Raccoon.

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 120
2 659
unicornlsd.tumblr.com
Ah ouais j'y avais pas pensé ! J'pensais aussi à tester Downton Abbey mais je crois que ça se centre sur un perso masculin (sérieusement, dans ce genre d'époque, c'est tellement plus intéressant d'admirer un perso féminin :moqueur:)

Alors j'ai regardé Downton Abbey et franchement non l'histoire est centré surtout sur les filles du comtes et tu restes certes dans le traditionnel du a l'epoque mais les trois filles deviennent peu a peu des femmes d'affaires independantes, tu as la grand-mere qui est aussi un personnage feminin fort, idem pour la comtesse...
Le plus dur Downtown Abbey c'est de se faire les deux dernieres saisons selon moi un peu culcul mais sinon c'est une bonne serie avec plein de persos feminins.
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Alors j'ai regardé Downton Abbey et franchement non l'histoire est centré surtout sur les filles du comtes et tu restes certes dans le traditionnel du a l'epoque mais les trois filles deviennent peu a peu des femmes d'affaires independantes, tu as la grand-mere qui est aussi un personnage feminin fort, idem pour la comtesse...
Le plus dur Downtown Abbey c'est de se faire les deux dernieres saisons selon moi un peu culcul mais sinon c'est une bonne serie avec plein de persos feminins.
Oh ben cool ! Je vais tenter alors (l'épisode 1 me tente pas trop, c'est l'introduction quoi, j'crois que je vais zapper un peu pour voir :ninja:)
Pour Penny Dreadful, j'me tâte, ça a l'air de mêler de l'aventure/surnaturel, je cherche plus un truc "calme" :yawn:
Dans l'idéal je voudrais une série "tranche de vie" à l'époque victorienne (ou années 20/30, c'est trop cool aussi) mais bon :P
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil. et Raccoon.
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Fille de l’actrice française Marlène Jobert et du chirurgien-dentiste franco-suédois Walter Green, Eva Green naît le 6 juillet 1980. Elle a une sœur jumelle dizygote, Joy, plus jeune de quelques minutes. Elle est par son père l'arrière-petite-fille du compositeur français Paul Le Flemn, la nièce de l’actrice franco-suédoise Marika Green, et par sa mère la cousine des actrices et chanteuses Elsa Lunghini et Joséphine Jobert.

Eva Green grandit avec sa sœur dans le 17e arrondissement de Paris. Elle est élève à l'École internationale bilingue puis à l’école Fénelon Sainte-Marie puis est scolarisée un an à l’American School of Paris, à la suite de quoi elle entame sa formation théâtrale en suivant les cours d'Eva Saint-Paul à Paris pendant trois ans, et ceux de la Webber Douglas Academy of Dramatic Art à Londres. Remarquée pour sa grande capacité de travail, elle a arrêté ses études à 16 ans. Après s'être rêvée égyptologue, elle change d'avis à l'âge de quatorze ans après avoir vu la performance d'Isabelle Adjani dans L'Histoire d'Adèle H.
C'est toujours des fils de et filles de les acteurs en France j'ai l'impression :goth:
Et en UK (et USA) j'ai l'impression que c'est moins select, les gens sont poussés par passions et sont pas majoritairement fils et filles de, et que y'a pas que Londres pour faire une école (à titre de comparaison).

Ou alors j'me fourre le doigt dans l’œil :moqueur:
 
16 Juillet 2015
298
2 198
504
Inconvénients d'avoir des grosses meules:

-c'est lourd
-mes tenues ne sont pas toujours gracieusement portees
-quand je cours sans brassière, mes seins font "flapitiflapiti"
-Et surtout, mon chat qui dort dans mon soutif. Parce que mes soutiens gorges sont assez grands pour faire un hamac pour un chat de 5 kilos. Eh oui. Et du coup j'ai plein de poils dans mes soutifs.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes