ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Marrant.On a d'un côté Victoria, avec Jenna Coleman (Clara dans Doctor Who), qui parle des débuts de la reine Victoria, et de l'autre côté, The Crown, avec Matt Smith (11e Doctor), parlant de la jeunesse de la reine Elisabeth II (et non, là ce n'est pas Matt Smith qui joue la reine :yawn:). Les deux séries vont paraître bientôt en plus.

Et pour rappelle, on a déjà vu la reine Victoria dans Doctor Who :yawn: (saison 2 épisode 2 notamment). Et Clara dans Doctor Who voyage dans le temps.

:ko: :hesite:
Voilà voilà :troll:



Rose Leslie a grandi au Château de Lickleyhead(en) dans le comté d'Aberdeenshire, qui est dans sa famille depuis lexve siècle. Son père est Sebastian Arbuthnot-Leslie, le chef du clan Leslie d'Aberdeenshire, et sa mère est Candida Mary Sibyl "Candy" Leslie (née Weld), arrière-petite-fille de Simon Fraser, 13e Lord Lovat (un descendant de Charles II d'Angleterre). Ses parents possèdent un château du xiie siècle à Aberdeenshire : Warthill Castle. Son arrière-arrière-grand-père était Guillermo de Landa y Escandón, qui a été Maire de Mexico. Elle est aussi cousine (par alliance) avec l'historien britannique William Dalrymple.
:worthy:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Whitemountain
23 Mars 2016
183
579
2 264
Salut salut ! Je suis nouvelle sur le forum alors je me balade et je découvre des rubriques tres sympas !
En ce moment j'essaie d'écrire un roman, et j'ai été complètement découragée par un avis négatif venant de ma famille. J'y croyais pas mal à mon histoire, j'ai commencé à l'écrire quand j'avais 13/14 ans (j'en ai maintenant 18 ) et j'ai recommencé à 0 avec le même fond mais pas la même forme. Bref c'est une histoire que je porte en moi depuis un bout de temps, et j'y croyais mais je n'y crois plus. Depuis cet avis je n'ai pas réussi à reprendre l'écriture de mon projet :sad:
Voilà, j'avais besoin d'en parler...
 
23 Mars 2016
183
579
2 264
Coucou @Gabibelle déjà bienvenue !
Et ne te décourage pas voyons des avis négatifs tu en auras toujours ça plais à certaines personnes pas à d'autres c'est normal. Le plus important c'est de le faire pour toi, prendre plaisir et que tu y crois toi ! Alors repense à l'importance de ce projet pour toi et lance toi ! J'espère avoir pu t'aider un petit peu...
Bon courage !
Merci beaucoup pour ton message encourageant... en fait c'est surtout que je doute déjà souvent toute seule de ce que j'écris, je me remets beaucoup en question, et là la réaction a été assez blessante et depuis j'ai l'impression que je rencontre trop d'obstacles et qu'il vaut mieux laisser tomber. Mais je sais qu'en vrai il faut que je continue parce que j'en ai envie, et tu as raison il faut accepter que ca ne plaise pas à tous...
 
O

Orion.

Guest
Bon ça fait 2 jours que l'après-midi j'ai plein de trucs à faire donc je me repose pas, mais cette fois ci cet aprem JE DORS :lunette:
(Comment ça le réveil est encore difficile ? :lunette: )

Sinon j'en suis sûre que l'autre abruti captera même pas que je l'ai viré de FB. Hier j'ai failli aussi l'insulter par sms mais j'ai réussi à me contenir, c'est un bon début.

Je vois qu'il est déjà cette heure là, faut vite que je me prépare :goth:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 804
5 334
Bonjouuur !

http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fgallery%2F25-exhuastion-gifs-for-when-you-cant%2Fsherlock-sleep.gif


Bonne journée à vous !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes