ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye Je comprends bien le dilemme :erf: J'imagine que tu as déjà du lui parler de tout ça, à quel point ça te touche qu'elle te dise des choses pareilles ?
Honnêtement non. Pour le coup du poids, la dernière fois j'ai essayé de lui faire comprendre qu'elle avait tort. Mais de façon générale je ne l'ai jamais confronté à ça, parce que je pense pas qu'elle se rende compte, et je sais pas comment aborder le sujet sans juste lui en mettre plein la figure. Et j'en suis pas encore capable actuellement.

Ma maman est très compréhensive par contre. Ca fait du bien. Je lui ai dis pour ma mamie, ça fait du bien de savoir qu'elle est d'accord. Pour le coup, elle est d'accord avec tout ce que je dis, je sais qu'elle est là pour moi. Ca me parait encore bizarre, vu à quel point à la base, elle est en grande partie responsable de tout ça.
Et elle m'a pas fait me sentir mal parce que j'étais sous anti-dépresseurs, pas comme ma mamie.
Bref il faut que j'appelle le CMP lundi, il faut impérativement que je puisse avancer mon rdv avec le psychiatre, c'est juste clair et net pour moi. Il faut qu'il me donne les outils, que j'ai un vrai suivi, que je sache où je vais, pour m'en sortir.
 
30 Janvier 2016
90
248
124
28
C'est censé être mon anniversaire, ma journée.
Et ma mère a réussit a me briser le moral, comme d'habitude.
Je voulais inviter toute ma famille au restaurant, au final je n'ai rien pu faire car elle n'a pas cessé de me critiquer et de me dire que c'est une mauvaise idée, que j'en fais trop. Mais bon sang, c'est pas ses affaires !!!!!!
Franchement j'ai du mal à croire d'avoir une mère aussi peu compatissante et joyeuse. Je ne lui ressemble définitivement pas.
 
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
Je suis faible, j'ai craqué pour me faire livrer une pizza... mais en même temps j'allais pas salir ma cuisine toute propre
tumblr_m88heriBEH1rziwwco1_500_large.gif
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
J'y crois pas, une mission de traduction m'est passée sous le nez parce que pour l'accepter, il fallait que je me connecte sur une plateforme pour laquelle je n'avais encore ni identifiant ni mot de passe. J'ai dû envoyer un message aux administrateurs pour qu'ils me les envoient. Le temps que je reçoive leur réponse, la mission a évidemment été acceptée par quelqu'un d'autre :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes