ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
Après un bref tour sur l'article "Mon premier tatouage" et ses commentaires ben... j'ai tout peur :ninja:
Je sais bien que la sensibilité c'est propre à chacun m'enfin les Madz qui disent qu'elles ont l'impression d'avoir été découpées pendant une demi heure, je suis pas sereine :shifty:

Non, en vrai, vas-y, parce que la notion de douleur est vraiment très différente suivant les gens, et pas seulement concernant les tatouages. Par exemple, dans mon douleuromètre, le détartrage est au-dessus du piercing au téton :yawn:
Donc vraiment, fonce sans peur, tu verras au moment-même comment tu ressens la chose :v:
 

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 120
2 659
unicornlsd.tumblr.com
j'ai tout peur :ninja:

Faut pas n'avoir peur :hugs:
J'ai la phobie des aiguilles et j'ai fais mon premier sur le pied, tout le monde m'a dit 'han tu verras tu vas avoir TROP mal, le pied c'est sensible, la peau est fine, les os blablablabla' résultat ba j'ai pas eu mal, de la a dire que c'était agréable, certainement pas mais je parlerais plus de gêne que de douleur.
J'apprehendais vachement et j'ai limite était deçu :yawn:
Tu verras ca se passeras bien :hugs:

Pourquoi plus un fringue est simple et noir plus il est cher :hesite:
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
@Adhell Va-s'y tranquille et prend toi pas le chou ^^
Je psychoter vachement pour mon tatoo sur le flanc et au final c'est passez tranquille, limite j'étais plus perturbée par le fait de sentir mes os vibrer qu'autre chose :yawn:
Et quand j'ai eu des douleurs, on était en fin de séance ou certaine zone de remplissage et j'ai un corps assez trollesque la dessus du coup vraiment c'est quelque chose qui est propre à chacun niveau douleurs :happy:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
La vaisselle est faite et j'avance mon rangement. J'ai ressorti tout les t-shirts/hauts fins que j'ai à l'appart' et je suis contente à part deux-trois que je gardais pour le centre de loisirs, il y en a finalement peu que je ne mets ou ne mettrai pas. :jv: (parce qu'il y en a un, ça fait très longtemps que je ne l'ai pas mis mais c'est parce que j'ai pas eu l'occasion d'avoir très chaud en vacances ou à la plage depuis un bout de temps :lunette:) (bientôt ! :dowant:)
J'hésite à garder les t-shirts à col roulé. :hesite: J'ai horreur de ça (j'ai un mal fou à passer la tête à l'enfilage, c'est chiant et je suis toute décoiffée :goth:) (je préfère mettre une écharpe) (en fait, je crois qu'ils datent de mon avant-dernier voyage scolaire au lycée en plein hiver et ma maman m'avait poussé) (je l'écoutais encore à l'époque :halp:) (en fait je l'écoute toujours :hesite:) (trop de parenthèses :lunette:), mais étant donné que je déménage dans un endroit pas très chaud, est-ce que je n'ai pas intérêt à les emmener ? Mais si je les mets pas, ça sert à rien. :hesite:
Les pantalons, j'en ai peu et je les mets tous. Les robes/jupes, il faut juste que j'enfile trois collants en dessous parce que je suis une frileuse de compétition mais je les mets toujours avec autant de plaisir.
Par contre, les pulls, je sens qu'il va falloir faire du tri. :ninja:
Et ensuite, il faut que je fasse pareil avec les fringues qui restent chez mes parents, mais là, ça fait trois ans, que je n'habite plus là-bas donc ce qu'il reste, c'est soit trop petit (et donc ça va virer : donné ou jeté selon l'état), soit ça ne me correspond plus et ça vire aussi, soit j'ai zappé et je vais être tellement contente de retrouver que je vais le mettre tout le temps ! :yawn:

Finalement, même en trois ans, j'ai fait attention et donc j'ai accumulé peu de choses inutiles à l'appartement. :hesite:
Je suis assez contente de moi. :happy:
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je vais tenter une fourberie :frotte:

Je vais "oublier" d'aller déjeuner comme ça quand mon chef se rendra compte qu'il est 13h30 et me proposera d'aller manger je ferai "Oups j'avais pas vu l'heure! Mais si je vais manger maintenant je reviendrai et il me restera qu'une demi-heure à faire au retour... Je préfère la faire maintenant et partir à 14h... :red:"

:frotte:
 

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 120
2 659
unicornlsd.tumblr.com
Il me faut un second taff pour pouvoir me payer des vestes a 350$ :drama:
En vrai même si j'avais les moyens je crois que psychologiquement je pourrais pas mettre autant dans un vêtement, un sac ou des chaussures a la limite, mais un vêtement je sais pas :hesite:

@Candice452 J'etais déja très très fan de Drag me Down (meme pas honte One Direction ca dechire :drama:) mais leur cover est vraiment super :rockon: merci pour la découverte :highfive:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes