SALUT LA POPULACE !
Je vous propose un super jeu ce soir pour contrer la déprime du dimanche soir et célébrer l'anniversaire de notre très cher Harry Potter + la sortie de la pièce
Donc ce soir, pour toutes celles qui veulent, il y a
une animation spéciale HP vers 20h30 - 21h !
Je vous c/c le message de
@Addanc :
@Mû. & moi-même, co-directrices de Poud'mazelle, avons le plaisir de vous accueillir à votre nouvelle animation dans le cadre de la
coupe des 4 Mad'zons.
Que vous participiez ou non à la Coupe, vous êtes les bienvenu.e.s à cette soirée ! (Il est préférable, compte tenu de la nature du jeu, de connaître un minimum l'univers d'Harry Potter)
Date et horaire : dimanche 31 juillet (pour fêter dignement l'anniversaire d'Harry Potter et de JKR) vers 20h30-21h
Nous vous proposons donc pour cette soirée un jeu 100% Harry Potter, afin de vérifier que vous savez tout du monde sorcier
Réparties en équipe (choisies par vos soins), vous concourrez dans différentes catégories de questions ou jeux. Tentez de récolter le plus de points afin de faire gagner à votre équipe la coupe du 31 juillet!
Les règles seront éditées au fur et à mesure, donc n'hésitez pas à revenir jeter un coup d'œil sur ce post avant le début de la partie!
La partie sera composée de plusieurs rounds (nombre dépendant du nombre d'inscrites).
Chaque round verra s'affronter un membre de chaque équipe, sur une question de chaque catégorie. La madz la plus rapide à répondre fera gagner un point à son équipe
Les catégories seront dévoilées au fur et à mesure du jeu (pour l'instant, 5 sont prévues, mais leur nombre peut augmenter

) pour plus de suspens
Alors, venez nous rejoindre et inscrivez-vous pour ce soir !