ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un peut me dire si l'Islande a toujours été une destination hype ou si c'est nouveau ? Parce que j'ai l'impression d'avoir jamais autant entendu parler de personnes voulant aller/étant allées dans ce pays que depuis que je connais mon collègue qui est monomaniaque du pays :stare:.

D'ailleurs, j'avoue, les discussions sur « Ha, on est allé en Irlande l'été dernier… Ho oui, c'est trop beau l'Irlande, on y retourne dans deux semaine ! Ha, mais après on aimerait se faire l'Écosse… Ha, nous on va partir en Islande. Et nous on se prépare un petit voyage dans tel coin » , ça m'a légèrement vanné :stare: presque autant que la discussion sur les prix de l'immobilier, les travaux, etc. C'te discussion de vieux quoi :stare: (et c'est surtout que je me sens tellement à l'écart sur ce sujet… :dunno: Heureusement, on a vite parlé d'autres trucs plus cools :top:
Pour la peine, je reprends le tri de mes photos, na.

16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
La deuxième feuille de mon dossier est pas alignée avec la premier du coup ce que j'écris est décalquée en décalé. :goth:

Et j'ai commencé (devrasi-je dire que je binge watch ? :lunette:) The Flash, je préfère à Arrow. :hesite:
poke @Mimi Pinkerton @Candice452
Mais je pense que ce qui me dérange vraiment dans Arrow, c'est que Stephen Ammel joue comme une tanche. :hesite: ('fin je trouve :lunette:)

Je croyais que tu avais fini The Flash ?
Pour Arrow, personnellement je trouve qu'il joue bien. C'est surtout que depuis la saison 3, ils ont fait n'importe quoi avec le scénario et ça ne lui rend pas justice.

N'oublie pas de regarder Legends of Tomorrow, c'est une pépite cette série <3

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'ai faim alors que j'a bieni déjeuné. Mais j'ai remarqué que mes parents m'ont trop habitué au pain. Dès que je mange même du riz ou des pâtes sans pain, j'ai faim. :non: Du coup, je me retrouve à manger du chocolat pour couper ma faim mais je n'aime pas le chocolat:sweatdrop:

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Fulvati si tu es comme moi une grosse flemmarde, il y a des bennes "Le Relais" un peu partout. Tu mets tout dans un grand sac que tu fermes et que tu mets dans la benne (y compris les chaussures) et ensuite, iels récupèrent et trient soit pour recycler (genre les chaussures trop vieilles/abîmées) soit pour donner.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes