ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2016
211
922
254
Helloooo tout le monde !!
Allez allez on se motive ! C'est le mois d'août oui oui, je sais pas pour vous mais chez moi il fait un temps de novembre :neutral:
Mais on garde la pêche, c'est toujours mieux un mois d'août avec un temps de novembre, qu'un vrai mois de novembre, non ? :oo:
Enfin je sais pas... Bref, que les bosseurs/bosseuses bossent, que les vacancières/vacanciers vacancent, que les oiseaux chantent et tout et tout !

PS : j'ai vu le film comme des bêtes du coup, j'ai ri comme une enfant :nod:

9 Février 2016
211
922
254
@Beatles_Jude Je connais tellement ça, cette jalousie qui débarque, même quand on n'en veut pas !
C'est le pire sentiment du monde ce truc, ça te ronge de l'intérieur... Si jamais elle se calme pas, faudra passer à l'étape 2 : "jesuistellementcanonquetasaucunechanceavecmonmec" = de l'assurance (faire semblant d'avoir méga confiance en soi et de pas la craindre du tout quoi), et surtout pas montrer sa jalousie, c'est ce qui marche en général pour moi :troll:

18 Février 2010
3 626
17 312
4 674
Rennes
Bonjour ECM ! :hello::hello::hello:

Je saumonne la nuit, ouf pas trop de messages.

@Tamgram
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@loy pour l'âge et pokemon go j'aurais le tel compatible j'y serai à fond. En plus dans le plus vieux jardin public de la ville où ça grouillait de 20-30 ans pour la chasse au pokemon, nous avons croisé une dame d'un certain âge, belle chevelure argentée, portant fièrement ses rides, une belle veste coloré et un pantalon bien classe, et son smartphone à la main en train de jouer à pokemon go.
Moi je suis gênée car c'est sur ma tablette, c'est un peu gros...

@Luthéa ça va mieux ?

@Laura Banana ce ne sont pas le mémoire de fin de stage et sa soutenance qui sont notés? Bon courage pour ta journée. On est là!

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Laura Banana
Premièrement : respire, calmement, profondément, essaie de te concentrer sur ta respiration, histoire que tu parviennes à te détendre. Je sais, c'est pas facile, y a cette boule d'angoisse, y a cette difficulté à respirer correctement, y a les sanglots qui montent, mais essaie vraiment fort.
Tu fermes les yeux, les poings, et tu respires.
Tu inspires.
Pause.
Tu expires.
Pause.
Et tu recommences.

Ensuite, ce n'est pas normal qu'un stage te mette dans un état pareil, tu n'as pas à te mettre dans un état pareil, tu ne dois pas te sentir aussi mal. Renseigne-toi sur tes possibilités, avec ton école éventuellement, avec un médecin aussi, pour trouver une solution pour que tu ailles mieux. Je sais, c'est important de valider ce stage, mais ce qui est plus important, c'est que tu ailles bien. C'est toi, ta santé, ton bien-être.

Au cas où, si tu ne peux pas te mettre en arrêt, et que tu es obligée de continuer à aller à ton stage alors que ça te met dans cet état, trouve-toi une activité qui te permettra de te défouler, de te faire du bien. Du sport, peut-être, courir, nager, faire du vélo, c'est bien, ça dépense, ça libère des endorphines. C'est ce qu'on m'avais conseillé, et ça n'avais pas trop mal marché. La piscine, en cette période, ça fait du bien.

En tout cas, on est là, ne t'inquiète pas, tu n'es pas toute seule.
:hugs:

11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
De 20h à 4h les voisins ont écouter leur musique de merde à fond. Je suis à la campagne et on a du double-vitrage... Mais ils étaient dehors donc on les entendait quand même et ils ont fait semblant de pas me voir quand je me suis mise à l'entrée de leur jardin pour leur dire de baisser le son. La seule chose que je puisse faire c'est adresser un courrier au maire : moins efficace tu meurs !

4 Mars 2015
398
3 225
1 714
@Grand Mère Feuillage @Mimi Pinkerton Merci beaucoup :hugs: Je suis au bureau. Je me sens pas bien, j'ai mal au cœur et envie de pleurer. Je veux partir et aller à la maison avec ma sœur et mes parents. J'ai envie de rien faire. Tout m'angoisse. Je me sens mal et je sais même pas pourquoi. Je n'ai pas de mémoire ni de rapport ni de soutenance à faire en fait... J'ai juste 8 semaines de stage et encore 4 à tenir. Jusqu'au 31 août. J'ai fait la moitié mais depuis hier je suis au plus mal. Je ne sais pas pourquoi. Je n'arrive pas à mettre les mots sur ce qui me fait me sentir mal comme ca. Je m'énerve moi meme. :tears::tears::tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes