@Laura Banana
Premièrement : respire, calmement, profondément, essaie de te concentrer sur ta respiration, histoire que tu parviennes à te détendre. Je sais, c'est pas facile, y a cette boule d'angoisse, y a cette difficulté à respirer correctement, y a les sanglots qui montent, mais essaie vraiment fort.
Tu fermes les yeux, les poings, et tu respires.
Tu inspires.
Pause.
Tu expires.
Pause.
Et tu recommences.
Ensuite, ce n'est pas normal qu'un stage te mette dans un état pareil, tu n'as pas à te mettre dans un état pareil, tu ne dois pas te sentir aussi mal. Renseigne-toi sur tes possibilités, avec ton école éventuellement, avec un médecin aussi, pour trouver une solution pour que tu ailles mieux. Je sais, c'est important de valider ce stage, mais ce qui est plus important, c'est que tu ailles bien. C'est toi, ta santé, ton bien-être.
Au cas où, si tu ne peux pas te mettre en arrêt, et que tu es obligée de continuer à aller à ton stage alors que ça te met dans cet état, trouve-toi une activité qui te permettra de te défouler, de te faire du bien. Du sport, peut-être, courir, nager, faire du vélo, c'est bien, ça dépense, ça libère des endorphines. C'est ce qu'on m'avais conseillé, et ça n'avais pas trop mal marché. La piscine, en cette période, ça fait du bien.
En tout cas, on est là, ne t'inquiète pas, tu n'es pas toute seule.