@Laura Banana
Je comprends tout à fait le côté pervers du « Si je suis pas là, mon boulot retombe sur les autres ». Mais il faut voir à plus long terme (même s'il ne te reste que quatre semaines) : si tu prends aujourd'hui des jours et que tu reviens après parce que tu vas mieux, c'est moins impactant pour l'entreprise que si tu dois prendre toute la fin de ton stage en arrêt pour burn-out.
C'est un peu l'équivalent de la dette technique en informatique : ne pas prendre un peu de temps maintenant pour bien faire, c'est s'assurer de devoir prendre beaucoup de temps plus tard pour maintenir.
En plus, je ne sais pas toi, mais quand j'étais dans une phase d'angoisse aussi, au boulot, j'étais incapable de travailler ; autant être chez soi, à ce moment là.
Mais oui, je pense que ça serait sage d'en discuter avec tes professeurs, ils pourront te donner un meilleur avis que moi par rapport aux nécessités de ton stage. Essaie de trouver quelqu'un de bienveillant, d'un peu pédagogue et psychologue aussi, qui ne te dira pas juste « ho, c'est bon, ce n'est que quatre semaines à tenir, ça va aller. ».
Si tu veux/peux pas prendre d'arrêt, essaie vraiment de te donner un objectif, une récompense, quelque chose au bout pour te dire « Hey, t'as assuré, c'était loin d'être facile, et tu y es arrivée. Félicitations ». Montre-toi que t'as fait du bon boulot.