C'est un chat qui appartient à tes voisins mais qui préfère ta famille à ses maîtres.@Daredevil. C'est quoi, un presque chat ? C'est un chaton ?![]()

Il vient de dégringoler du coussin et il est appuyé contre moi !

C'est un chat qui appartient à tes voisins mais qui préfère ta famille à ses maîtres.@Daredevil. C'est quoi, un presque chat ? C'est un chaton ?![]()
J'en ai j'en ai j'en aiC'est le pokemon typique qui est disponible quand je rentre de soirée genre à minuit à deux pas de chez moi... je l'ai toujours pas attrapé mais qu'est ce qu'il peut me narguer![]()
Si tu sais que tu vas les mettre et qu'elles vont pas être reléguées au fond du placard, je te conseille de les prendre.Voilà les dites chaussures cher ECM (Uiui j'ai un faible pour cette marque !) http://m.nike.com/fr/fr_fr/pd/air-max-thea-lotc-chaussure/pid-11097648/pgid-11497688
C'est pas non plus comme si ça nous dérangeait.@Daredevil. Ah, d'accordIl s'embête pas ^^
je suis neuneu je voulais te mentionner en plus, rapport que tu étais témoin de la première fois que ça m'est arrivé !J'en ai j'en ai j'en ai(bon sinon, samedi ou pas samedi ?)
Ca compense le Carabaffe sale fils de Rattata va te déshydrater en Enferje suis neuneu je voulais te mentionner en plus, rapport que tu étais témoin de la première fois que ça m'est arrivé !
pour samedi je te Ouate Sape !