Bonjour, bonjour mes petits oursons à la guimauve.
La forme ?
Hier soir, la pokébalade a été sympa, même si on a pas trop bougé (on est resté au parc Darcy, puis on a migré vers la place du Bareuzay où on s'est installé en terrasse entre deux pokéstop

On a bien mangé, trop mangé, même si bon, c'est pas de la grande cuisine (mes œufs meurettes étaient « froids », donc ils avaient été pochés bien avant et jetés dans la sauce chaude (et l'un d'eux était trop cuit d'ailleurs), mais ça, ça allait, la sauce était bonne, le riz de mon plat avait été réchauffé dans une timbale (riz trop cuit et dur), donc là par contre, j'ai renvoyé l'assiette en cuisine (ma première fois

)). Et bien que je n'ai pas bougé mon cul de ma chaise pendant 2h, j'ai réussi à faire éclore deux œufs

Ce jeu est magnifique.
Au final, moi qui n'avais pas trop envie de sortir hier soir, c'était cool.
Sinon, j'ai reçu mon coffret de l'intégrale de Scrubs aussi

bon, j'adore, le coffret est en allemand

et en plus, ils ont écrit le numéro des DVD en toute lettre

Pratique pour savoir à quelle saison j'en suis

. Par contre, les DVD sont en anglais, les épisodes sont en anglais/français à minima, donc c'est très bien.
Et j'ai aussi reçu un t-shirt trop chouette, qui sent bon le neuf et le produit chimique de l'entrepôt.
J'adore.
Bon, puis ce matin, j'ai ramené les croissants pour mes deux collègues encore présents (Pipou#1 et Grognon#2), parce que ma cuisine est toujours dans un état proche d'Ohio et qu'il est hors de question que j'y prépare mon petit déjeuner. Et comme hier, j'ai senti Pipou un peu envieux de mon croissant, j'en ai ramené pour tout le monde.
C'est gentil, qu'il a dit. Pourquoi tant d'étonnement ?

.
Et là je sors du bureau de mon chef, où la conclusion au bout de 40 minutes c'est qu'on ne fait rien

Et j'ai dû envoyer un mail à mes chers collègues pour les avertir d'un truc, mais j'aime pas envoyer des e-mails, et apparemment ça se voit dans ma façon d'écrire.
Voilà.
Puis il fait beau.
Allez, au boulot, mauvaises troupes !
J'vous luv.