Je suis rudement contente de tenir la routine quotidienne que j'ai mise en place au début de l'été. Je sais pas trop comment je me débrouille mais j'arrive à faire tout ce que je veux dans une journée et je n'ai plus l'impression que le temps me file entre les doigts (c'est peut-être ça les vacances ?).
J'écoute une matinale, je cours, je lis des romans, j'améliore mon anglais, je cuisine, je fais un peu de ménage (c'est plus le truc repoussé au week-end haha), je me cultive en lisant des trucs et en regardant des reportages, je lis la presse ET EN PLUS j'ai le temps de bosser 8h par jour putain.
J'arrive pas à comprendre comment c'est possible que je puisse faire tout ça en 24h.

Toute l'année je me suis levée à 7h (voire des fois 6h) et couchée à 23h (voire 0h) et j'étais sans arrêt dans le rush.

J'avais le même temps et sans arrêt l'impression de courir pour faire d'autres trucs obligatoires genre aller en cours / les bosser / bosser les concours / bosser le mémoire. Je passais sûrement plus de temps dans ces tâches ce qui expliquerait que je n'en avais pas du tout pour lire ou faire plus de sport. J'arrive pas à comprendre

. Mais ça serait bien que je capte parce que c'est hors de question qu'à la rentrée je me re-fasse aspirer dans un flot de tâches que je peux pas barrer et dans une sorte de tunnel

.