@Infinity-Girl j'ai aussi le même pseudo que sur Mad mais moi aussi je ne suis qu'au debut !
J'en ai un qui revient environ tous les 3 mois avec son discours "tu veux pas être mon plan cul ?", j'en ai absolument rien à faire de lui (c'est juste une ancienne connaissance en plus), j'ai beau lui répéter (gentillement, méchamment, ...) il ne comprend RIEN
Ce soir en tout cas, il aura compris. Ban oui, se faire envoyer bouler une énième fois puis être supprimé de Facebook, ça doit aider à faire passer le message ! Depuis le temps qu'il me gave, jusque là j'étais restée gentille mais faut pas pousser non plus 

Ouiii, on m'appelle ?Ahum.
![]()
Avec @Silew on t'a dit non, je te rappelle. Vilaine
(ménonmé Lalabidou c'est trop mimi et ça te va bien et je vais encore plus savoir qui est qui)

C'est pas fauxAh moi j'ai bien aimé ce film, et justement on voit que c'est les animaux seuls qui font leurs numéros. par rapport à quand ils étaient au zoo. (Après c'est un film pour enfant alors bon)
D'ailleurs je me demandais est ce qu'on peut domestiquer un animal sauvage (tigre, lion) au même titre qu'un chat? Ils font partie de la même famille non?![]()
(mais même, le cirque est montré de manière tellement positive que ça me gène quand même
) D'ailleurs, ça m'a perturbé pendant tout le film, que personne (les spectateurs, ou je ne sais pas, les douanes ou ce genre de truc
Les cirques les apprivoisent bien d'une certaine manière, donc je pense que c'est possible, dans une mesure toute relative au moins. Sauf que bon, ça reste un animal imprévisible, et si un chat te mord, ça fait mal six secondes et demi, si un lion te mord, ben...
Donc ça reste un peu dangereux je crois 
Bah t'as les singes qui se déguisent en humain, (c'est trop drôle de trouver une logique à un dessin animé).
Oui c'est vrai, ça doit piquer un peu de se faire mordre par un tigre.C'est dommage je réaliserai jamais mon rêve d'avoir un tigre comme animal de compagnie
.
Et puis y a des animaux qui parlent aussi. Je crois qu'il faut que j'arrête de regarder les films d'animation de manière aussi pragmatique
Je ne sais pas trop où ça te mènera par contre 
oui enfin les chats sont domestiqués depuis plus de 2500 ans, alors la sélection a beaucoup dans le caractère du felix felicis d'aujourd'hui.. Un lion c't un lion. attends 2000 ans d'élevage et là peut-être que...Ah moi j'ai bien aimé ce film, et justement on voit que c'est les animaux seuls qui font leurs numéros. par rapport à quand ils étaient au zoo. (Après c'est un film pour enfant alors bon)
D'ailleurs je me demandais est ce qu'on peut domestiquer un animal sauvage (tigre, lion) au même titre qu'un chat? Ils font partie de la même famille non?![]()
J'ai eu 16.25 de moyenne en TP de Microbio !