ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Une personne à "été heurté" en gare de st Denis (aka il s'est jetté sur les rails). Donc déjà on sait pas quand on va arriver :scream:. Mais sinon c'était drôle parce qu'en français le chef de train le disait très simplement mais en anglais on sentait la haine, il a dit en gros "quelqu'un a pensé que c'était un truc à faire ce matin que de s'accidenter" :lunette:.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
C'est là qu'on voit le problème que st Denis soit aussi centrale... Parce que ça affecte toutes les lignes de banlieue qui partent de gdn, le rer b et d, et les Thalys et Eurostar.
 
  • Big up !
Réactions : Bdcht
11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
Tous mes espoirs et mes plans pour le futur reposent encore une fois sur une réponse suite à un entretien d'embauche... :facepalm:

Et la réponse est.... NEGATIVE ENCORE UNE FOIS.
J'en ai vraiment ras le bol de cette recherche d'emploi.... J'ai l'impression d'avoir passé 7 ans de ma vie à faire des études qui me plaisent et où on me vendait du rêve sur les débouchés pour au final me prendre de grosses portes fermées dans la gueule...
Je n'en peux plus de chercher un travail juste pour le principe de travailler...

Sérieusement je pense que le rapport au travail dans cette société est totalement biaisé. :erf:
 
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
:hello: petite question, qui peut être con :shifty: si je "reboot" mon pc, je perds toutes mes données? Quelqu'un connaît le site connectify? En gros je cherche à ce que mon pc puisse partager sa connexion avec mon smartphone. Si l'une d'entre vous peut m'aider, je lui serait extrêmement reconnaissante :fleur:
 
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
Oh merci @Waddles moi aussi j'aimerai avoir une coupe qui ressemblerait à ça. Mais mes cheveux sont trop fins donc cela fait pas le même rendu :tears: :crying: . Même si la coupe (du mannequin) est sublime. Une autre coupe de cheveux que je trouve sublime.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime bien car les mèches éclaircissantes ne sont qu'en bas. Je trouve que cela harmonise. Moi les miennes je désespère depuis 2 mois. Elles sont super prononcées et en plus elle partent presque de la racine alors que je croyais qu'avec l'Indan sun c'était comme un tie and die mais effet méché.
 
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
@Tamgram : j'aime beaucoup la 2ème proposition :fleur:

Merci :) en fait j'aime bien les deux coupes c'est pas le même style. Le 1er fait très frais, le 2e fait très preppy, un peu doll. J'aimerai trouvé quelque chose entre les deux. En fait vendredi j'ai flashé sur la coup d'une nana dans le métro :puppyeyes::loveeyes: . Elle avait un carré plongeant et déstructuré et une frange mais pas toute droite.
 
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
@Mnémosyne. ; j'ai vu Sucide squad et j'ai pas trop aimé. J'ai même était un peu déçue :erf:. Disons que je suis trop habituée à voir des séries psychologiques comme Hannibal donc je pensais qu'ils allaient plus traités le côté super méchant... mais en fait c'est plus des scènes de combats et d'effets spéciaux.. et puis même Harley fait ultra cruche alors qu'a la base c'est quand même une psychiatre :non:.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Humph, on a vu un Thalys rouler sur la voie d'a côté dans le même sens que nous et là un Eurostar qui venait de Paris, donc la circulation est possible. Donc pourquoi nous on est bloqué :stare:. Je veux rentrer chez moi :gonk:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes