ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
L'huile d'amande douche c'est top! Sinon tu as l'huile vitale de talika qui est GÉNIALE (en plus ça sent la relaxation, ça caaaaalme) :)
C'est quand même un peu gras, je préfère perso les huiles dites "sèches" qui pénètrent rapidement (jojoba, dattier du désert, noisette…) Ma préférée c'est l'huile de noisette , en plus c'est extra-bon dans la salade :bave:(je la prends bio non grillée première pression à froid)

@RedPearl il y a aussi le problème du nettoyage du visage et du corps: avec quels produits tu les laves, et que mets-tu après ? Parce que le savon et l'eau (surtout si elle est pleine de calcaire) ça assèche à cause du pH donc il faut le rééquilibrer, moi je pshitte un hydrolat (eau florale) puis je me sèche avec une serviette (parce que laisser sécher ça peut assécher aussi) et j'applique la crème hydratante.
Les gels douche ça peut aussi tirailler parce que c'est agressif à part si le tien est sans sulfates :vieux:
 
Dernière édition :
8 Janvier 2015
145
324
134
Toulouse
C'est quand même un peu gras, je préfère perso les huiles dites "sèches" qui pénètrent rapidement (jojoba, dattier du désert, noisette…) Ma préférée c'est l'huile de noisette , en plus c'est extra-bon dans la salade :bave:(je la prends bio non grillée première pression à froid)
L'huile de talika pénètre facilement et c'est pas gras (enfin sur ma peu en tout cas!), mais c'est vrai que l'amande douce, c'est du beurre, un peu ^^
 
  • Big up !
Réactions : Charlie-Culotte
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
@Noomi. Fais des papouilles à Potiron de ma part :puppyeyes:
@RedPearl Même quand tu es allongée sur le dos sous l'eau ? :shifty: C'est comme ça que j'étais, et je pense que c'est simplement de la physique (après y a peut-être une question de volume aussi). Ça m'a fait pareil avec les jambes, à partir d'un certain angle entre le haut et le bas du corps, si tu ne les maintiens pas elles remontent à la surface :yawn:
Bon maintenant je me demande comment se comportent les seins en apesanteur :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : RedPearl et Noomi.
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
@Noomi. Fais des papouilles à Potiron de ma part :puppyeyes:
@RedPearl Même quand tu es allongée sur le dos sous l'eau ? :shifty: C'est comme ça que j'étais, et je pense que c'est simplement de la physique (après y a peut-être une question de volume aussi). Ça m'a fait pareil avec les jambes, à partir d'un certain angle entre le haut et le bas du corps, si tu ne les maintiens pas elles remontent à la surface :yawn:
Bon maintenant je me demande comment se comportent les seins en apesanteur :hesite:
J'ai jamais vraiment analysé l'expérience :hesite:(Sujet d'étude scientifique de qualitay n'est ce pas ? :yawn:)Il me semble pas qu'ils flottent mais là j'ai un doute :hesite: (Bon après un bonnet E voire F faut vouloir pour les faire flotter :yawn:)
Du coup j'ai hâte de rentrer chez mes parents pour pouvoir prendre un bain :drama: Les douches , c'est le mal :drama:
 
8 Janvier 2015
145
324
134
Toulouse
Gros weekend end par rapport à d'habitude, samedi soir je suis allée au mariage d'amis du lycée. J'ai revu des personnes que je n'avais pas vu depuis 7 ans. J'ai passé une bonne soirée et je suis rentrée à 4h30 (ce qui ne m'arrive jamais).
J'ai donné mon numéro de téléphone à 2 personnes, j'espère que je vais les revoir parce que je n'ai aucun ami actuellement dans la ville où je suis.
Cet après midi on a regardé le hand en mangeant des crêpes et c'était cool et ce soir j'ai regardé une nuit au musée 2.
Mais je me sens triste ce soir.
J'ai parlé avec mon mari, il est sorti avec des amis hier soir, ce matin il prenait son petit déjeuner au marché avec son père et son frère et cet après midi il allait voir le superbowl chez un copain.
Je suis contente qu'il passe de bon weekend mais en même temps je me dit qu'il a l'air vachement heureux sans moi, et je me sens mal de penser ça.
C'est normal que tu ressentes ça, quand même... Tu veux pas aller avec lui lorsqu'il sort, ça te ferai rencontrer d'autres personnes...?
 
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
C'est quand même un peu gras, je préfère perso les huiles dites "sèches" qui pénètrent rapidement (jojoba, dattier du désert, noisette…) Ma préférée c'est l'huile de noisette , en plus c'est extra-bon dans la salade :bave:(je la prends bio non grillée première pression à froid)

@RedPearl il y a aussi le problème du nettoyage du visage et du corps: avec quels produits tu les laves, et que mets-tu après ? Parce que le savon et l'eau (surtout si elle est pleine de calcaire) ça assèche à cause du pH donc il faut le rééquilibrer, moi je pshitte un hydrolat (eau florale) puis je me sèche avec une serviette (parce que laisser sécher ça peut assécher aussi) et j'applique la crème hydratante.
Les gels douche ça peut aussi tirailler parce que c'est agressif à part si le tien est sans sulfates :vieux:
J'utilise que du gel douche ( je pense pas qu'il soit sans sulfate ) , et en général je laisse sécher ( flemmarde que je suis ) . Ça doit venir de ça peut-être :hesite:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Vous croyez que ça le fait de préparer des bouts de phrase pour répondre aux Suédois demain ? Comme ça j'évite d'avoir l'air d'une demeurée avec mon anglais approximatif (c'est pas que j'y connais rien mais comme ça au débotté et à l'oral c'est dur de faire des phrases stylées) Ah comme je préfère l'écrit…
Je ferais deux brouillons en fonction s'ils me disent oui ou non:hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Madouc
31 Janvier 2015
28
26
184
Paris
Ah non c'est Mathilde, qui a repris du Barbara en début d'émission (et c'était plutôt chouette en fait, merci le replay). Mais elle a dit qu'elle habitait en région parisienne.
Parce que par chez toi c'est Madeleine qui a du succès ? :d
Ah non c'est chez une amie qui n'arrête pas d'en parler! Mais j'habite à Paris donc en fait je serais plus proche de cette Mathilde mais je ne regarde pas l'émission donc je ne vois pas du tout qui c'est !
 
  • Big up !
Réactions : loy
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes