ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2015
145
324
134
Toulouse
Il est de l'autre côté de l'Atlantique actuellement, je ne l'ai pas vu depuis septembre. Quand on est ensemble on est super fusionnel.;)
Mais là avec la distance c'est normal qu'il s'occupe les fins de semaine, c'est meme sain qu'il ne reste pas à déprimer mais c'est pas facile. D'un côté je ne veux pas qu'il déprime mais de l'autre je ne voudrais pas qu'il s'amuse sans moi. Mais c'est stupide parce qu'il ne va pas arrêter de vivre jusqu'à ce qu'il me retrouve.:erf:
Ah! pardon? j'l'avais pas cette info pardon, j'avais pas cette info :)
Y'a des sites ou tu peux participer à des sorties de groupe pour rencontrer des nouvelles personnes (amicalement)!
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Ma mère vient de passer 5mn à me tapoter la cuisse et l'épaule en espérant que le chat vienne sur mes genoux (elle adore m'embêter en le faisant rentrer alors que j'ai dit non) :facepalm: Elle a même mis sa propre tête sur mes genoux pour lui montrer l'exemple :yawn:

Tu parles il a attendu qu'elle soit partie pour venir squatter mes genoux, il aime pas qu'elle lui donne des ordres :moqueur: (comme moi en fait :lol:)

@Eiluned si tu en fais une je veux voir le résultat j'adore ce genre de robes :puppyeyes:
 
16 Septembre 2011
91
69
1 594
chalons
Demain je commence mon stage en crêche, j'ai peur de faire de passer un mois à empiler des legos...Le seul truc qui me met en joie c'est de ressortir ma blouse, et mes sexy crocs off course :winky:
 
  • Big up !
Réactions : Trigger et Messy
N

Noomi.

Guest
Je viens de me renseigner sur comment fonctionnait les suggestions d'amis facebook :lunette: donc les gens qui apparaissent et avec qui ont à strictement aucun lien sont des gens qui ont consulté notre profil dernièrement :hesite:
Dac je peux commencer à flipper pour tout les gens avec qui j'ai aucun lien à qui j'ai regarder leur profil parce que je l'ai ai croiser quelque part et que du coup j'ai chercher à savoir qui c'était, si j'apparais dans leur suggestion d'amis je vais passer pour une psychopathe:halp:
Du coup je viens d'aller voir mes suggestions. :halp: :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Amerin et WildChild.
@Initial JJ²
Avec la veste c'est ce genre là (à gauche) :
emma-2009-harriet-smith-visiting-the-poor1.jpg

et sans veste :
0.jpg


Bien sûr à moderniser sous peine de passer pour une vieille folle.
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Je viens de me renseigner sur comment fonctionnait les suggestions d'amis facebook :lunette: donc les gens qui apparaissent et avec qui ont à strictement aucun lien sont des gens qui ont consulté notre profil dernièrement :hesite:
Dac je peux commencer à flipper pour tout les gens avec qui j'ai aucun lien à qui j'ai regarder leur profil parce que je l'ai ai croiser quelque part et que du coup j'ai chercher à savoir qui c'était, si j'apparais dans leur suggestion d'amis je vais passer pour une psychopathe:halp:
Dis moi que c'est pas vrai :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : WildChild.
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je viens de me renseigner sur comment fonctionnait les suggestions d'amis facebook :lunette: donc les gens qui apparaissent et avec qui ont à strictement aucun lien sont des gens qui ont consulté notre profil dernièrement :hesite:
Dac je peux commencer à flipper pour tout les gens avec qui j'ai aucun lien à qui j'ai regarder leur profil parce que je l'ai ai croiser quelque part et que du coup j'ai chercher à savoir qui c'était, si j'apparais dans leur suggestion d'amis je vais passer pour une psychopathe:halp:
J'ai toujours pas résolu l'énigme des gens avec qui j'ai aucun lien mais qui me demandent en amie :hesite: (même pas des français, et souvent des femmes :confused:)

@Eiluned Mr. Knightley :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes