ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Bon, j-4 avant ma rentrée, j'ai peur ! Je reprends les cours 5 ans après avoir arrêté donc ça risque de me faire très bizarre. En plus je serais avec des gens de 17-18 ans donc bon j'espère quand même qu'il y aura des gens de mon âge ! Reprendre le lycée à 24 ans, c'est trop drôle en y pensant. :cretin: Je me souviens quand j'avais 16-17 ans, j'avais tellement peur du lycée, des gens, des regards, maintenant j'y retourne apaisée, évoluée sur plein de choses. :)
Du coup je retrouve mes habitudes d'avant c'est à dire regarder des GRWM, des haul pour la rentrée et tout ça, c'était mon kiff absolu. :cretin: Les gens (c'est majoritairement des lycéens qui font ce genre de vidéos) se prennent tellement la tête, à faire 3 masques sur le visage, des gommages, se mettre du vernis, préparer leurs vêtements la veille, faire des soins pour les cheveux et tout ça. :lol: Moi je vais y aller les cheveux pas brossés, sans maquillage et choper ce qui me tombe sous la main (comme à mon habitude :lol:) mais c'est marrant, j'aime bien regarder quand même ça me met dans le bain. :cyclope:
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Ignis Aurae Yes pour le roman ! :supermad:Tu vas essayer de te faire publier en maison d'édition ?
J'ai repris l'écriture de mon livre aussi, j'écris très facilement en ce moment donc j'en profite. J'avais un peu arrêté en me disant que de toute façon il n'aura aucune chance d'être publié mais après avoir vu un reportage sur une jeune fille de 22 ans qui avait publié son livre, là encore en me renseignant un mec de 23 ans, je suis au taquée. :supermad:Vivement que je le finisse pour envoyer tout ça, je sais pas du tout les retours qu'il va y avoir mais je suis motivée. :happy:
 

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
@Heryn Il n'y a pas moyen qu'elle demande à changer de classe ?
C'est ce que je lui ai dit mais elle a peur que ça blesse son "amie".
Je lui ai dit que son amie traînera avec d'autres (dont les harceleuse (longue histoire)) et qu'au pire on s'en fout de son amie
Ça l'a un peu rassurée mais je sais que c'est compliqué, surtout avec la direction de son établissement qui est assez chiante
 

Amalthée Smith

Ambassadrice de Ville
12 Décembre 2014
350
998
1 724
Aussi, et peut être que des Madz pourront me renseigner ; depuis hier matin j'ai une douleur autours de l'oeil droit, comme si j'avais un cocard (alors que non). Je m'inquiète pas plus que ça ( ma vue n'est pas modifiée ) mais c'est très gênant et douloureux. Si ça vous est déjà arrivé ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes