Première journée de boulot..et j'ai déjà repris mon squattage intensif du forum. 

Traduction approximative : "Malheureusement, de nos jours on ne considère plus le couple comme on le faisait dans les années 1800, où il était honteux qu'une femme se sépare d'un homme."Unfortunately, today’s approach to relationships is not like how it was back in the 1800s where it was considered shameful for a woman to break up with a man.
Ben vi, je sais, mais c'est des cartons de meuble qui rentrent absolument pas dans notre mini bac rempli à rabord, alors je sais pas trop ce que je peux faire d'autre à part les poser juste à côté. Je les ai déjà laissé traîner trois jours chez moi (hyper encombrant) pour ne pas gêner les voisins... Genre, ça se voit carrément que j'ai pas la place de mettre le tout dans le bac.@Lapinette En même temps je comprends, parce que déjà que ramasser les déchets c'est pas marrant comme job, s'il faut en plus ramasser ce que les gens ont mis à côté des poubelles t'as pas fini![]()
Azi j'ai pas mangé moi encore !Pour la peine : frites.![]()