ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@payapapya J'ai pas de complémentaire en fait je suis au régime local (alsace-moselle) donc je sais pas comment ça se passe du coup :halp:
@Mrs Sulu @Sol Invictus Normalement l'acte que je dois faire c'est écrit que c'est remboursé à 70% par la sécu sur le site ameli en disant que ça coute 48€ et poussière donc qu'il rembouse 33€ environ, mais s'il est conventionné ça doit pas faire plus normalement non ?! :hesite: :ko:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Sol Invictus Il me semble que si la sécu dit "on rembouse 70% en se basant sur le fait que ça coute 48€, soit 33€ " , si ça te coute disons 70€ ils te rembourseront quand meme que 33 car c'est un dépassement pour eux. Après comme dit je suis au régime local donc le remboursement c'est 90% mais du coup si ça depasse je suis dans le foin. Mais la dernière fois visite de consultation que j'ai faite y'a une semaine il 'ma fait payé 23€ ce qui est un tarif conventionné. D'où la question en fait, est ce que si un dentiste est conventionné il l'est sur toutes ses prestations (s'il l'est sur une consult classique il l'est pour tous les actes) ou est qu'il y en a certains qu'il peu fixer librement (genre il peut choisir le prix de ses courronnes, le prix d'une extraction de dent etc) ?
 
8 Décembre 2015
15 336
116 271
5 324
35
Bon ça y est j'ai fait ma commande sur Maisons du monde, j'ai craqué pour une espèce de corbeille à fruits/plateau hibou, un seau à glaçons en forme de pomme :rire:, un plat à cake en porcelaine et plusieurs carnets (et j'en ai supprimé deux donc ça va, j'ai quand même été raisonnable).
Maintenant je commanderais bien le kakebo 2017, y a encore le temps et je voulais regarder si l'agenda budget mémoniak me plaisait mais bon, je pense que je vais rester sur une valeur sûre :)
Et après c'est pause tv ! lol
Bon courage et câlins à celleux qui veulent :jv:
 
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Hello l'ECM !
Je n'étais pas passé depuis le 25 Aout et pour cause : entre les 3 jours de vacances à Blois - c'était très bien -, les 2 cuites que je me suis prise et les gueules de bois qui ont suivi (bravo le veau:lol:), le rangement et The Witcher 3, j'ai été pas mal occupée.
Je profite de mon retour au boulot et au rythme classique de vie pour revenir sur le forum, comme j'espère depuis plusieurs mois !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes