ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 619
207 240
6 354
Y a 3 paquets de frites au congèl'.
Ils sont là depuis des mois et des mois, c'est ouvert, et y a 2 paquets qui sont exactement les mêmes sortes.
Donc je me dis que ça devait appartenir à l'ancienne coloc, donc j'ai décidé de débarrasser le congèl' d'un :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 619
207 240
6 354
@Biscotte Mulotte : Tu utilises une vieille version de Lightroom (enfin version antérieure à ton appareil) ?
Parce que les logiciels Adobe lisent tous les RAW, pour peu que les versions soient à jour. Et, d'ailleurs, le DNG est un RAW mais qui a le désavantage de créer un seul fichier quand tu modifies, donc tu viens un peu apporter tes modifications directement à l'image (je sais pas quelles sont tes connaissances dans le domaine, mais, en gros, pour tous les autres RAW, ça crée un fichier .xmp quand tu fais des modifications, ce qui veut dire que celles-ci ne se verront que si le RAW y est associé - donc dans le même dossier - et que tu peux garder tes fichiers bruts en l'état).

Enfin, dans tous les cas, je te conseille de mettre à jour tes logiciels, ça te simplifiera la tâche (parce qu'importer dans Lightroom ça prend du temps, alors si en plus faut convertir tes fichiers...) :happy:
 
Bonjour les gens!

Il doit être super tôt chez vous. Ici il est sept heures trente du soir - et je suis déjà crevée :sweatdrop: je crois que je vais pas tarder à me coucher (genre 9h, ça va être ma deadline). J'ai un job de nouveau! Ca y est je recommence à me lever à pas d'heure! :d (Enfin, 5h30, ça va) Et puis je peux me promener dans le downtown avant d'arriver au travail (vu que les rues y sont quadrillées, il faut que j'en remonte une vers le nord et une vers l'ouest ; mais ça me donne plein d'options possibles en fait). Du coup je peux prendre plein de photos. Il faudrait que je les mette sur internet. Je suis contente d'être ici. J'ai hâte d'y faire venir Pineapple!

Je me demandais, y a-t-il des sujets sur les vélos dans ce forum? (Une recherche ne m'a rien ramené, mais j'ai peut-être pas les yeux en face des trous.) Au vu de la conception de la ville où je suis, le vélo semble un excellent moyen de transport (parce que les bus passent toutes les trente minutes ici :gonk: ) mais, euh, je sais conduire un vélo, mais je ne sais pas trop comment en trouver un, ce qu'il faut acheter, tout ça :hesite: et puis je voudrais bien un sujet à lire et où poser des questions idiotes pour apprendre à prendre soin d'un vélo. Et puis j'aime bien conduire un vélo, aussi. :lunette:

Voilà :d Je vous souhaite à tous-tes une excellente journée à venir :d
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 804
5 334
@Fenris @Megidolaon
:hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin:

Bonjour tout le monde !

giphy.gif


La journée commence avec une bonne accumulation de fatigue. Il faut que je dorme davantage, là je suis à six heures par nuit... Surtout que mes nuits ne sont pas non plus continues et sereines en ce moment.

http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fgallery%2F25-exhuastion-gifs-for-when-you-cant%2Fsherlock-sleep.gif


Et je n'ai tellement, tellement, tellement pas envie d'aller bosser. Je veux juste ma couette. Allez, il faut que je me motive jusqu'à 17h30...

giphy.gif


Ça me semble tellement long. Mais... :supermad:

Bonne journée petit ECM en tout cas !
 
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
Bonjour...
6h30 levé du corps . :supermad:

Heureusement que j'avait une deuxième réveil car l'application sleep cycle c'est bien déclenché mais mes écouteurs étaient branchés du coup je pouvais toujours attendre d'être réveillée. :lol:


Deuxième jours : Je commence à 9h aujourd'hui et je termine à 16h je ne vais pas me plaindre :rockon:.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une amie, (comme elle n'est pas là ce week-end) elle fait une soirée ce soir. Heureusement que je n'ai pas cours demain, je vais pouvoir passé la soirée sans me dire qu'il faut que je ne tarde pas, que je rentre tôt pour éviter d'avoir la tête enfarinée demain.

Je suis entrain de déjeuner et mon Cake Banane-Chocolat est encore meilleur qu'hier, il se bonifie avec le temps :yawn:.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes