Bonjour les gens!
Il doit être super tôt chez vous. Ici il est sept heures trente du soir - et je suis déjà crevée

je crois que je vais pas tarder à me coucher (genre 9h, ça va être ma deadline). J'ai un job de nouveau! Ca y est je recommence à me lever à pas d'heure!

(Enfin, 5h30, ça va) Et puis je peux me promener dans le downtown avant d'arriver au travail (vu que les rues y sont quadrillées, il faut que j'en remonte une vers le nord et une vers l'ouest ; mais ça me donne plein d'options possibles en fait). Du coup je peux prendre plein de photos. Il faudrait que je les mette sur internet. Je suis contente d'être ici. J'ai hâte d'y faire venir Pineapple!
Je me demandais, y a-t-il des sujets sur les vélos dans ce forum? (Une recherche ne m'a rien ramené, mais j'ai peut-être pas les yeux en face des trous.) Au vu de la conception de la ville où je suis, le vélo semble un excellent moyen de transport (parce que les bus passent toutes les trente minutes ici

) mais, euh, je sais conduire un vélo, mais je ne sais pas trop comment en trouver un, ce qu'il faut acheter, tout ça

et puis je voudrais bien un sujet à lire et où poser des questions idiotes pour apprendre à prendre soin d'un vélo. Et puis j'aime bien conduire un vélo, aussi.
Voilà

Je vous souhaite à tous-tes une excellente journée à venir