ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@GabyLovesSugar je lisais en sous-marin parce que je ne savais pas quoi faire pour t'aider un peu, je suis tellement soulagée pour toi de lire que ça se finit plutôt bien et que ton école te soutient sur le fait que ça se soit mal passé.
C'est bien la preuve que tu es formidable et qu'il ne faut pas se soucier de ce que ces con.ne.s pensent. :drama:
Et bravo et tout mon respect pour être allée au bout malgré toutes les difficultés ! Tu es une warrior ! :supermad:
:hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:
 
12 Juillet 2016
28
42
1 574
37
La maintenant tout de suite, je prépare mon week end d'anniversaire. Gros coup de stress d'un coup: pour des raisons d'éloignement géographique je ne le fais pas dans ma ville, mes potes sont disséminés un peu partout. On est une petite vingtaine d'invités quand même.
Résultat: les salles sont chères et doivent être rendues à minuit (la fête est moins folle). Donc j'ai pris un air bnb d'un peu moins de 100m2 pour 6 lits. L'idée est qu'on passe la soirée dans les bars à l'extérieur, et j'ai juste besoin du logement pour avoir un endroit où dormir avec matelas gonflable, avec 100m2 il y a la place. Mais maintenant je flippe, parce que j'ai du enjoliver le truc pour avoir droit à ce logement. Je commence à paranoier, à me dire que le proprio va se rétracter à la dernière minutes, qu'il va peut-être me fliquer une fois que j'aurai l'appart. Bonjour la parano!!

Et vous avez-vous déjà fait un week end en air bnb?
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
200.gif
Je sais plus
 
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Demain je vais enfin chez l'ostéopathe !! j'ai hyper mal au dos depuis plus d'un an et j'avais jamais trouvé un créneau pour y aller ! ca fait deux ans que j'y ai pas mis les pieds alors qu'avant j'y allais au moins tous les six mois.
Dites, celles qui vont chez l'ostéo, iel vous demande si vous avez eu des fractures et tout ? iel vous demande si vous avez d'autres soucis ?
En fait je demande ca parce que j'ai des petits soucis avec mes oreilles et mes sinus (j'ai la sensation d'avoir toujours les oreilles bouchées et j'ai toujours les sinus pleins) c'est donc fort relou. J'avais parlé de mes problèmes de digestion a mon ancien ostéo et il avait essayé de régler les choses. Vous croyez que je lui parle de mes soucis ORL ? un ostéo peut faire quelque chose pour ca ? (j'ai déja consulté un ORL mais il m'a dit que j'avais rien et que c'était dans ma tête)
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Calistina_
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes