ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Ok très mauvaise idée Théano. :lunette:

J'ai voulu trouver une inscription gravée avec des nombres romains pour montrer à mes élèves. Ne trouvant rien qui me plaisait, j'ai tapé le nom d'un monument de ma ville d'études (et d'origine). Et je suis tombée sur des photos dudit monument (mais pas de l'inscription que je cherchais).
Ma ville me maaaanque ! :gonk:

Bon ben tant pis, iels ne verront pas de photos de nombres romains demain. Je grignote un truc, je prépare mes affaires pour demain et dodo. :vabosser:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je suis tombée dans internet, je regarde des clips américains de rap de 2004. J'me culture. :lunette: C'est rigolo. Il y a un taux de personnes d'apparence féminine en sous vêtements par contre ... :ko:

Ah et je crois que je suis malade en fait.
 
Dernière édition :
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Sol Invictus :yawn:
En fait, je voulais juste leur montrer une image pour compléter l'exercice qu'il devait faire (parce que j'aime un peu beaucoup trop l'histoire et que j'adore leur raconter des anecdotes qui servent à rien :lunette:).
Le but, c'est pas de leur faire apprendre les nombres romains, c'est de leur montrer différents systèmes de numération (égyptienne avec les hiéroglyphes, romaine, sumérienne, maya peu importe) pour conclure qu'en fait, c'est pas tellement pratique-pratique (faut admettre que dessiner des hiéroglyphes c'est relou :yawn:) pour conclure par "Z'avez vu ? Les chiffres qu'on a récupéré des indiens (puis des arabes), finalement, c'est vachement plus pratique alors vous plaignez pas." :lunette:
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Aujourd'hui c'était une bonne journée :happy:
-j'ai eu un client relou. J'avais du mal à écourter la conversation. Ca a exaspéré ma collègue. Elle m'a un peu engueulee. J'ai pleuré un peu :erf:. On s'est expliqué et elle m'a expliqué comment écourter la conversation, ne pas se laisser bouffer par les clients. La cliente a rappelé et elle est tombée sur moi (en gros elle voulait parler à ma collègue qui gère son dossier mais ma collègue etait pas dispo donc il fallait qu'elle envoie un mail et ca elle voulait pas) et j'ai réussi a finir la conversation rapidement 8) (au final il s'est avéré qu'on pouvait rien proposer à cette cliente donc je me suis pris le chou avec elle pour rien :yawn:. Mais je retiendrais la conversation avec ma collègue qui m'a vraiment aidée :top:). Apres elle en plaisantait en mode "je vais passer pour la méchante, j'ai fait pleurer AStar" :cretin: #jesuistropsensible
-la journée ca a été. Je me suis un peu ennuyée mais j'ai pu glander sur l'ordinateur. J'ai notamment noté les dates pour prendre des places d'opéra pas cher :dowant:
-j'ai eu une réponse du crush :dowant:. Meme qu'il s'excuse de me répondre aussi tard :nod: (ca fait que 2 jours gars :yawn:). Il me demande si ça va le boulot et si je me suis remise de mes soirées :puppyeyes: poke @Not So Muggle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-y'a une nouvelle à la compta qui a l'air cool :happy:
Bref j'ai écrit un pavé :cretin:
 
Dernière édition :
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Je m'ennuie à moitié.
200.gif

(Oui j'aime bien ce gif.)

J'ai apporté des dernières modifications à mon rapport de stage...
Maintenant j'vais attendre environ deux mois pour le remettre aux "autorités compétentes". :rolleyes:

J'vais l'enregistrer partout.
... Et j'vais ranger mes clés USB et mon disque dur... Et faire une sauvegarde sur mon dde.
Ouais, j'vais faire ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes