ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
Je suis soulagée d'avoir une femme de ménage, car je suis contrainte de rester au lit jusqu'a la semaine prochaine pour éviter un bébé prema.
Voilà il fallait que ça sorte, merci de m'avoir lu, bonne journée les Madz !

Édit : je prends enfin le temps de découvrir l'ECM c'est beaucoup trop cool ici, vous faites des câlins et tout :puppyeyes: du coup j'ai commencé à suivre le sujet. Allez bim du positif dans la journée :caprice:

Je rallonge mon post pour dire que comme j'ai le teeeeeemps (beaucoup trop on l'aura compris ) je vais commencer Buffy contre les vampires parce que ben j'ai jamais vu cette série et que les Madz des pages précédentes m'ont donné envie ^^
 
Dernière édition :
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Je sais pas si mon copain se rend compte qu'il va me perdre un jour. Son manque de tact et de réflexion ça va lui jouer des tours. Il a déjà failli grave s'embrouiller avec ses meilleurs potes ce weekend, et c'était de sa faute. Il a fallu que je rattrape le coup en pétant un câble et en lui disant qu'il était trop con, pour que ça s'arrange (parce que du coup ses potes lui ont pardonné pour que je me calme).

Et ce matin, on fait le trajet jusqu'à La Défense tranquille, je suis habillée toute de pastel, il me dit déjà qu'il aime pas du tout (ça ok) et qu'il a limite honte de marcher à côté de moi (hmmmm c'est pas blessant du tout ça). Et ensuite à La Défense dans les escalators je crois qu'il veut se ranger sur les côtés alors j'essaie de faire pareil mais en fait c'était pas le cas, et au lieu de passer à autre chose, il me réprimande et finit par un "nan mais parfois tu mériterais des claques derrière la gueule". Toute cette violence pour que dalle. Mais ça va pas du tout lui, pour qui il se prend...

Il a réussi à me pourrir une bonne partie de ma matinée. En fait je comprends pas, il est censé m'aimer, mais c'est pas comme ça que je conçois les paroles de quelqu'un qui m'aime. Et puis le pire c'est que je lui en ai déjà parlé. Et là je lui ai envoyé un message juste après pour lui dire qu'il abuse, aucune réponse, aucune excuse.

Heureusement, je vais passer une journée à Disney puis j'enchaîne avec le blind test au dernier bar. Mais quand je rentre, il peut toujours se brosser pour avoir ne serait-ce qu'une conversation cordiale. Puisqu'apparemment en parler ne lii fait rien, ne plus lui parler le fera peut-être réfléchir.

Ça me rend triste en fait mais j'ai l'impression qu'il est de pire en pire et que ça lui fait rien que je lui en parle. Et j'ai pas envie de continuer ma vie avec lui si c'est pour que ce soit sur le même ton. J'ai besoin de quelqu'un qui me donne de l'amour et de la confiance en moi, pas ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes