Allez, journée ménage, et demain journée achat de petits meubles et autres accessoires pour améliorer mon confort dans mon studio.
Mais d'abord, il faut que j'aille m'acheter un petit aspirateur à main, j'ai tendance à penser que ce sera largement suffisant pour mon appart et bien pratique pour aspirer en haut des meubles et tout ses mini endroits inaccessible avec un aspiro normal.Allez, journée ménage, et demain journée achat de petits meubles et autres accessoires pour améliorer mon confort dans mon studio.
I'm so proud of you honeyJ'ai pensé à toi @Chazou j'ai dégommé un moustique qui me tournait autour à 2h du mat![]()
Et apparemment MJ sera jouée par une actrice noire doncEt apparemment, on aura le droit à une troisième série de films Spiderman.![]()
Je me permets de répondre, c'est mole (ou nevus pour l'aspect scientifique)Hey @Prof Cali. comment on dit grain de beauté en anglais ?
Pourquoi ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?Mais apparemment, elle jouera un autre personnage, c'est pas MJ.![]()