En plus Hercule c'est un boulet (un peu comme moi
sans la force)
sans la force)
sans la force)J'ai cherché mais je l'ai pas vue@Vespertina Du coup t'as vu ma réponse ?

Quand y a des retards, tu peux demander un justificatif à la SNCFCe matin j'ai eu un problème de train et je suis arrivée en retard (pas de beaucoup). La prof m'a dit que la prochaine fois je serai exclue.![]()

Quou-ah ?! C'étaient des effet spécialS ?Tout est faux dans le Hercule de Disney mais keskisonfoutu ?! (oui Man on Fire regarde les Disney après tout le monde)
![]()
Ou bien tu parles d'un point de vue respect de la légende toussa toussa ? 

Non mais elle le savait mais elle s'en foutait.Quand y a des retards, tu peux demander un justificatif à la SNCF
(bon, je sais que c'est pas toujours très simple, des fois tu te dis "Oui mais ça va me mettre plus en retard" et tout, mais bon...)
Je m'y suis frottée mais pas assez longtemps pour risquer de m'y piquer. De quoi ça s'agit ?Des madz qui font de la linogravure ? J'ai besoin d'un coup de main... je suis un peu dans une impasse ...
@Prof Cali. je voulais te demander un truc parce que tu m'a déjà sauvé d'un blocage mais je retrouve plus nos mp...

Quou-ah ?! C'étaient des effet spécialS ?Ou bien tu parles d'un point de vue respect de la légende toussa toussa ?
![]()
pour commencer par Hercule fils de Zeus et d'Héra maisouibiensure
(j'espère que je ne casse pas toute ton enfance)
(en vrai, je traîne un peu avec eux et tout, mais, clairement, quand on doit former des équipes en classe, je suis pas celle avec qui on a envie d'être
)
(bon, encore une fois, ça dépend aussi de qui on parle)
pour le titre de la playlist comme bon te semble. Sinon il garde son petit nom pathétique (et tu auras ça sur la conscience... sans pression) 

Ensuite, c'est pas parce qu'iels rompent que c'est sa décision, ça peut venir de l'autre ou d'un commun d'accord... et, quand bien même, si elle se plaît pas/plus dans cette relation, en quoi c'est mal de pas vouloir rester là dedans ? 
", je comprends pas trop... Enfin des artistes qui ont fait des chansons (au pluriel carrément) parlant de rupture, ont peut toutes et tous en citer à la pelle, je pense 
. Déjà j'ai l'impression que je ne connais rien des gens de ma promo à part le fait qu'ils sont en couple, genre c'est le premier truc que j'apprends et c'est tellement flagrant que ça m'agace. Ce matin, un mec : "oui avec ma copine on a été à telle place". Après j'ai croisé une meuf qui était avec moi en licence et qui veut passer les concours de la fonction publique, ceux que mes cousins ont passé puis se sont expatriés Outre-mer : "oui avec mon copain on veut faire ça". Notre conversation a duré 2 minutes sérieux 
Ou encore "avec mon copain on n'a même pas d'oreiller depuis qu'on a emménagé". Genre littéralement ça m'épuise d'entendre dix fois par jour "ma copine / mon copain", j'ai l'impression que tout le monde est casé sauf moi 

. Et sinon les photos que j'ai prises sont pourries, je vais devoir recommencer 

. Je suis d'une humeur de merde donc